Me, Myself & I…

Hello tout le monde, et bienvenue sur le blog !

Peut-être êtes-vous arrivé ici totalement par hasard, en surfant sur le Web, pour faire passer le temps au boulot ou chez vous, ou peut-être que la thématique de mon blog vous a attiré… Qui dans l’audience aime les couleurs, les nuances, et par dessus tout les appliquer sur nos petits ongles ? Ça tombe bien, j’espère justement pouvoir papoter de tout ça avec toutes celles (et ceux peut-être !) que ça intéressera !

21b

Mais, me direz-vous, on ne tisse pas des liens comme ça avec des inconnus, et vous avez raison ! Oui oui, tout à fait ! (il faut savoir faire des concessions dans la vie^^) Je crois donc qu’il est temps de passer aux présentations. Je m’appelle donc Tadam -hehe !- et en fait, je ne saurais même pas dire à quand remonte mes tout premiers essais en Nail Art (Olala, mais c’est gâteux tout ça, ça se fait vieille !). Je peux tout de même affirmer que j’ai débuté avec des stickers, puis la fameuse technique du schotch, et depuis que de chemin parcouru ! Stamping, One Stroke (dur dur!), Galaxys et autres, techniques que j’ai envie de partager avec vous, et de peut-être améliorer grâce à vous !
Je tiens enfin à préciser que le Nail Art n’est qu’un (passionnant) hobbie pour moi, il ne constitue en aucun cas mon métier… puisque je suis étudiante ! Et le monde du management que j’étudie étant assez terre à terre et pouvant paraître austère, le Nail Art est pour moi un moyen de laisser parler ma créativité, et de ne penser à rien, à part à de jolis couleurs !

J’espère que vous apprécierez le temps passé en tant qu’hôtes sur mon site, et que nous partagerons ensemble ;)

Tadam !

Publicités

12 réflexions sur “Me, Myself & I…

  1. ●●Demande de partenariat●●
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter après avoir visité votre blog afin de proposer un partenariat.
    Voici notre site : Persun.fr
    Je souhaiterais savoir s’il est possible de collaborer avec vous.
    A votre entière disposition pour toutes questions.
    Cordialement,
    Fiona
    Votre site:

  2. bonjour, j’avoue que ton site est plutôt bien fait, et j’adore ton texte sur les « ongles court », ayant moi même les ongles court il est vrai que c’est difficile d’en faire quelque chose, je commence depuis peu le nail art (enfin j’ai commencer il y a quelques année mais j’ai vite arrêter faute de matériel et de vernis :s) , mais voilà je m’y remet avec plus d’accessoire et j’avoue galérer complètement ! je voulais savoir, par quoi et quel genre de motif tu as pu commencer pour en arrivé la, Je sais que c’est une question un peu nul mais j’ai toujours appris « apprend la base avant de te lancer dans du compliqué », en espérant avoir une réponse et a bientôt

    • Hello :))
      déjà, merci pour ce petit mot ! ta question n’est pas du tout nul, on se la pose toute en (re)commençant ! et si ça peut te rassurer tu peux déjà avoir de superbes résultats avec des techniques toutes simples.. celle que je te recommande forcément pour commencer, c’est celle du scotch. Du moment ou tu associes de belles couleurs, ça sera réussit et tout ça en 5min ! c’est un classique le scotch qu’on fasse du NA depuis longtemps ou pas (mon dernier NA posté sur le blog a d’ailleurs été fait avec du scotch !). Ensuite tu as le dotting tool qui est très simple pour faire de jolis pois, ca donne toujours des NA très « cute » :) ensuite quand tu sera habituée tu pourra essayer le stamping, l’éponge et encore pleins d’autres !
      Si tu veux voir tout le matos existant et savoir à quoi ça sert, j’ai mis plus de détails dans mon onglet « matériel & techniques », j’espère que ça pourra te guider ;)

      Pleins de bisoussss !!

  3. Salut je voulais savoir si tu pouvais faire un article ou ce que tu veux sur la manière de couper ses ongles et de les limer de façon a obtenir des ongles pas trop cours mais juste comme il faut je sais pas comment l’expliquer mais les ongles qu’il y a dans la partie pour les ongles courts avec un vernis rouge avec un nail art j’aimerais avoir des ongles comme ca mais je ne sais pas comment les couper/ limer pour avoir ce résultat.

    • Hey, merciiii ce que tu dis me fais vraiment plaisir :D j’ai regardé un peu tes nail art et tu te débrouilles bien, c’est original et tout mignon, j’aime bcp !
      à très vite, des bisousss ;)

  4. Bonjour,

    Je suis tombée sur votre beau blog sur le nail art. Je vous contacte pour vous proposer un partenariat.
    Je suis co fondatrice d’un nouveau magazine en ligne http://www.philyra-magazine.com c’est un féminin/culture/art de vivre.
    Nous organisons une soirée de lancement le 30 octobre dans le bar événementiel, le More (M° Filles du Calvaire).

    Au cours de cette soirée il y aura un nail bar, un hair bar, un vide dressing et des créateurs de bijoux (+ surprises). J’aimerais vous proposer de participer à la soirée en animant le nail bar, qui est sponsorisé par la toute jeune marque Urban Nails.
    Il s’agirait de faire de la pose simple de vernis. Mais vous pourrez bien entendu y exposer des photos de vos créations, et faire votre « pub ». Si vous êtes intéressée, sachez qu’en amont de la soirée, nous réaliserons un article sur vous afin de vous annoncer pour la soirée et de vous offrir une visibilité supplémentaire. Nous ne pouvons malheureusement pas vous rémunérer, c’est pourquoi nous pouvons aussi vous proposer des partenariats tout au long de l’année si cela vous intéresse.

    ​Bonne journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s