Eté et couleurs // Nail Art

Alleeeer c’est l’été, c’est la Coupe de Monde, c’est la fête de la musique alors il me fallait un nail art tout en couleurs ! En couleurs, mais très simple puisque j’ai ressortis ma technique préférée : le scotch pardi !
Donc en base j’ai fais la même association que dans mon article sur le nude ici : le Ciaté mini #026 Cuttie Pie, le Ciaté mini #058 Cookies and cream (miaaaam *o*) et le Monop make-up #06 Beige.
Ensuite, trois couleurs que j’ai superposé aléatoirement : le Monop make-up #102 Abricot, le Ciaté mini #066 Headliner et le Maybelline Color Show #191 Orange Fix de la collection Néon. Et voilà, en l’histoire de 15 minutes s’était fait ! :D

IMG_9689-2 copie

IMG_9699-2 copie-side

Et sinon, les petites infos du moment :

– le concours, le tirage au sort aura lieu ce soir !!!!! Donc c’est encore le moment de participer, c’est juste ici pour gagner une adorable pochette de chez Tanit Créations et deux vernis ◕‿◕

– j’ai ouvert mon compte Instagram il y a quelques temps :D donc pour celles qui ont envie de me connaitre un petit peu plus, et pour ne louper aucun NA (oui j’avoue, il y en a un ou deux que je n’ai posté sur Instagram, honte à moi !)

kol copie

 

10 réflexions sur “Eté et couleurs // Nail Art

  1. Joli nailart ! Pas fan du jaune mais ce sont mes goûts, j’aime pas cette couleur. Mais ici elle s’accorde bien avec le reste et ça fait un tout tout mignon.
    Bisous ma tadamnette <3 (et mince j'ai pas insta !)

  2. HHAANN MON DIEU ca y est tu es sur Instaaaa ! ♥♥ Youhouu, je vas t’inonder de commentaires et de likes ! ♥ C’est le meileur réseau social, là bas tu verras, y a que des gens trop mignons !
    Si non, très joli nail art. ;p

Laisser un commentaire

