Triangles et dorures // Nail Art

Alors voilà ça commence à devenir une habitude, les week-ends de trois jours vous avez droit à un article de ma part :D (RDV donc au 14 Juillet pour le prochain, mais pas d’inquiétude d’ici là j’aurais posté d’autres choses ^^).
Ce soir, je reviens encore avec un nail art et même encore avec un nail art avec des strass (mais si rappelles-toi mon dernier article, où on parlait détails avec un NA assortis à ma petite pochette de chez Tanit Créations et où je me suis essayée à habiller mon vernis violet avec des strass !).
Donc ici on reste dans cet esprit strass, ajouté à des couleurs qui nous rappellent l’été : du blanc, de l’or, un bleu turquoise dans lequel on a envie de plonger. Je vous laisse voir le résultat, une photo sera toujours plus parlante que mille mots ;)

1

2

3

(on commence par la base blanche, puis on créé son 1er triangle couleur or qu’on délimite grâce au scotch ; on pose le strass sur le vernis pas encore sec qui jour le rôle de colle, puis on pose un top coat pour fixer définitivement le strass. Une fois que tout est sec, on créé son 2ème triangle de la même façon que pour le 1er, et voilà !)

4

Et voilà la manucure prête !

Bagues : H&M – Bracelet : Tanit Créations

Ce petit NA m’aura nécessité environ 5 minutes pour la 1ère étape, et autant pour la seconde une fois que tout était sec, le tout pour un résultat que j’ai gardé pendant 4 jours sans qu’un seul strass ne s’en aille :)
Si ce NA t’as plu, tu peux également retrouver mon dernier nail art dans l’article juste en dessous où je te propose même de gagner deux vernis pour te faire la même manucure, ainsi qu’une cutissime (mélange de cute et cultissime, oui oui c’est nouveau :D) petite pochette de chez Tanit Créations !

Le CONCOURS, c’est juste là ◕‿◕

19 réflexions sur “Triangles et dorures // Nail Art

    • C’est vrai que le vernis qui bave c’est le plus gros problème qd on fait la technique du scotch :/
      ce que je fais c’est que je colle une première fois le morceau de scotch sur ma main pour le rendre moins collant, du coup je peux me permettre de le coller sur l’ongle plus fortement pour éviter que le vernis ne bave.. sinon l’alternative idéale au scotch c’est le striping tape !

      • Alors pour le striping tape tu peux en trouver pleins à des prix dérisoires sur amazon je crois (par lot ou seul), ou sur vitrine beauté, j’en ai pris sur leur site je te les recommande c’est très bien ;)
        voilà pour le net, pour les magasins physiques je ne sais pas trop, mais c’est plus rare à trouver !

        Oh ne t’inquiètes pas au contraire, je suis flattée et contente si je peux aider XD

  1. Hellou !
    J’adore ton nailart il me fait penser au sable et à la mer, aux vacances quoi !
    Je ne sais pas toi mais en ce moment j’ai de gros souci avec mes top coat qui quand je vais me coucher ne sont apparemment pas sec puisque le matin j’ai les marques de la couette –‘ Ça m’éneeeeeeerve !
    J’espère que tu es bientôt en vacs et gros bisous ma tadamnette ! :) <3

    • Oh merci, j’étais justement à la recherche d’un NA qui puisse me faire penser à la mer ^^(les journées au boulot ça donne envie de s’évader !)
      Aaah mais je sais ce que sais, ça c’est horrible comme toi quand je décide de faire une manucure le soir, une fois sur le deux :ça le fais :/ le mieux pour que ça ne le fasse pas, c’est d’investir dans un Sèche-Vite ou un Poshé meme si c’est un peu cher, ça vaut le coup car là tu te débarrasses des traces de couette pour toujours XD

      PS : tu es trop gentille ! oui d’ici la fin du mois les vacances seront là, uis encore 3 semaines pendant l’été ;)
      si je ne me trompes pas ça devrait également être les vacs pour toi en ce moment/bientot ?
      Pleins pleins de bisoussss ! :D <3

      • Je penses faire ça alors car même quand je fais mon vernis a 16h en me couchant à 22h j’ai des marques :(
        Moi dans 2 jours :) mais l’année prochaine ça ne sera pas la même ^^
        Bisouuuuus <3

      • Je reconnais ça me fais pareil des fois si je n’utilise pas une protection assez forte :/ vraiment, je te les conseille !
        aaah trop bien :D tu vas pouvoir profiter un peu des beaux jours, l’année prochaine tu fais quoi déjà ?

  2. Pingback: Tutoriel « Byrsa  / Modes & Travaux , Hors série de Noël 2014 | «hannitanit

Laisser un commentaire

