Butter Please ! // Nail Art

Aujourd’hui, un petit article express pour vous présenter le vernis que je porte depuis deux jours, et qui me mets de bonne humeur ! Un beau bleu de vacances (oui ça existe), moi qui suis restée chez moi aujourd’hui (la faute à Jules qui ne voulait pas sortir malgré le beau temps :/) ça me mets un peu de baume au coeur !

Donc je vous présente mon compagnon du jour -qui lui n’est pas un lâcheur ! Dédicace à mon Jules encore une fois-, Monsieur Butter Please (traduisez « du beurre s’il vous plait » ou « oh, tu me passes le beurre ? aaiiigh ! ») de chez Essie. Une couleur très vive, la tenue parfaite qui me plait tant chez cette marque, et le bleu parce que oui le bleu quoi <3 Alors oui, je n’ai pas fait un NA avec tout plein de muguet, mais j’espère que vous me pardonnerez ma faute, et surtout ma flemme XD

t2

t1

20 réflexions sur “Butter Please ! // Nail Art

  1. Effectivement très court l’article ^^ j’adore ce bleu, ça me fait penser au #385 de kiko dans les mêmes tons :-) Tu m’as fait mourir de rire avec ton Aaiiigh ! MDR dédicace à norman fait des vidéos ! lol Gros bisous ma belle ♥

  2. Un de mes vernis chouchou ! Il est absolument magnifique ce vernis c’est juste dingue. Haha je n’avais absolument jamais fait la traduction de son petit nom étrangement, c’est clair qu’avec ton Aight ça le fait haha!
    Bisous :D

  3. Un bleu vacances !
    Le bleu c’est genre trop la couleur des vacs et de l’été pour moi ! Je m’en lasse pas ! Par contre j’aime pas les Essie !
    Bisous tadamnette <3 !

    • Eeeeh toi j’espere que tu passes un bon week end ;)
      Oui jdr ce bleu, il met du peps quand on a envie de rien ! hihi les essie il font souvent débat à ce que j’ai remarqué :p
      Pleins pleins de bisous toi <3 :D

      • Il a bien commencé, je suis allée voir Spiderman, par contre la fin c’est révision et devoir d’invention alors y a mieux xD
        Des essie, j’en ai 2, il faut 5 couches avant que ça soit opaque, ça sèche pas vite et y a des traces de pinceau … Je passe mon tour x)

      • Rah bosser avec les beaux jours qui arrivent c’est difficile, on a juste envie de partir à la plage dormir au soleil ;p courage !
        c’est drôle moi c’est l’inverse pour les essie, je les trouve très opaque c’est pas de chance :p

  4. Je l’ai reconnu tout de suite, car il est rangé bien gentiment dans ma vertnithèque ! Il est très joli, mais je l’aime avec un bon top coat bien brillant !

    (Par contre c’est Butler please, et non Butter please. :D )

Laisser un commentaire

