Vous reprendrez une tranche d’aztèque ? // Nail Art (HUMOUR inside –‘)

Alors autant vous prévenir, là on s’attaque à du nail art relou, chiant à réaliser, va y’avoir de la couleur et du motif… T’as deviné ? Eh oui ma chéri ! (à prononcer avec l’accent de Cristina Cordula, ce « eh oui ma chérie » qui rassure et qui en même temps sous-entend « tu vas en baver… et ton nail art aussi ! ») Donc nous disions, eh oui ma chérie, un nail art motif aztèque !!! (tiens, d’ailleurs dans les reines du shopping ils ont déjà fait un thème imprimé, même que là ce NA il nécessite les 3 heures de shopping XD)

ta47

Ouais ouais tu ne rêves pas, ma vie sociale étant aussi remplie que celle d’une moule reposant sur son rocher, j’ai eu le temps de m’embêter à faire ça (non c’est pas vrai hein, j’ai au moins la vie trépidante d’un émeu^^). Donc là même si ça ne se voit pas très bien avec les filtres que j’ai mis sur la photo -ouuuh ça joue la hispster, manque plus qu’à se laisser pousser la barbe ! euuuh….- pour les couleurs on a : un corail orangé de chez Ciaté, un lavande et un bleu pastel tous les deux de chez Yes Love (ouais ouais ma gueule, Yes Love et alors ?? *bisous corrects*) et pour les motifs noirs… pour tout dire, plutôt que de m’embêter au pinceau et faire de gros trucs dégueulasses parce que oui, la moule n’a pas autant de patience que ça, et bien là j’ai utilisé un eye-liner pinceau de chez L’Oréal, le Super Liner Black Laquer -eh oui, le bail art ce n’est pas que des vernis !-

Je suis plutôt contente du résultat pour le liner, je vais me faire envier par toutes les autres moules du rocher^^je pense que ça n’aurait pas marché avec tous les liners (non en fait j’ai même déjà essayé, et JE CONFIRME ça ne marche pas avec tous, certains « s’évaporent » après la pause et disparaissent) ; pour les couleurs, elles ont été posées de façon assez hasardeuse, mais c’est pas un soucis puisqu’ensuite le liner vient cacher les limites entre chaque couleur :)

Voilà, c’était un petit article express où vous avez dû sentir à mes traits d’humour que j’étais trèèèèèèèèès fatiguée ! Pour la version sans filtre de la photo avec les couleurs réelles, c’est juste en dessous :

1c copie

10 réflexions sur “Vous reprendrez une tranche d’aztèque ? // Nail Art (HUMOUR inside –‘)

  1. Ahaha ton article énorme, ça me fait penser à l’humour décalé du blog de Mademoiselle Emma, ça apporte un peu de fraicheur à l’article, tout comme les couleurs de ta manucure, pile poil dans les tons du printemps, c’est frais, fun et pop, j’adore ! Je dis Ouiiiii ! XD et surtout avec un lineur ! ça m’a pas l’air si difficile quand le vois sur toi mais une fois j’ai tenté de le faire et c’est vrai que l’outil qui va te servir à faire les traits est PRI-MOR-DIAL, je sais de quoi je parle, caca assuré sinon ! (c’est pour ça que j’ai pas retenté le coup depuis ^_^) pleins de bisouuus ♥

    • Bouh mais cet honneur que tu me fais de me comparer à Mademoiselle Emma *____* (hehe on a vraiment les memes références en nail art ;) ), à bah pourtant avec une moule la fraicheur c’est pas toujours évident XD
      Rolala mais tu l’a dis le liner c’est la galère, pour ce NA j’étais en mode tremblote, c’est horrible car c’est la peu de se louper qui fait qu’on loupe ^^
      Pleins pleins de bisous ma sam, avec qui je suis contente d’avoir repris le contact <3

  2. très très joli! J’aime particulier l’annulaire! Pour le liner, moi j’utilise ceux d’Orly, les Instants Artist, et ils me conviennent bien, je n’ai jamais pensé à utiliser un liner pour les yeux, faudrait que je regarde ce que ça donne et que je compare!

Laisser un commentaire

