De retour… attention boum ! (Matt Pokora, sort de ce corps !) // Nail Art ULTRA facile

Un titre bien long pour un retour qui aura été tout aussi long ! Ouaouh.. ça fait bizarre d’être de retour ici, tu sais c’est un peu comme quand tu recroise un ex, mais là c’est pleins de bons sentiments genre l’ex que j’aime encore en secret ! 5 loooongs mois sont déjà passés depuis le dernier article, 5 mois à bouger dans tous les sens, bousculée entre vie pro et perso, et finalement c’est le blog qui a subit tout ça :/ Pendant ces 5 longs mois je n’ai cessé de penser à toute la blogo, je regardais régulièrement ce que faisait les copines bloggueuses -même si je ne me suis pas beaucoup manifesté, mea culpa aux copines !- mais maintenant je suis contente d’être de retour ici !
Pour ce retour, me voici donc avec un tout nouveau nail art, pour lequel j’ai testé une méthode assez hasardeuse mais dont je suis assez satisfaite du résultat ! Et j’ai nommé ce NA… le bleu de l’océan :D

le bleu de locean

(couleur dégueulasse au transfert de la photo, pourquoi je ne sais pas !! donc désolé pour ces couleurs avec la saturation poussée à fond :O)

Donc là on est sur un effet assez « artistique », je m’explique : ce n’est pas moi qui me la pète en disant que ce que je fais c’est de l’art XD non, c’est juste que sur ce NA, l’effet que l’on obtient ressemble à de grosse gouttes de peintures qu’on aurait balancé sur une toile vierge. Tu veux savoir comment on fait ? Ça tombe bien, je vais tout t’expliquer, et en plus c’est ARCHI simple :

a-20

Tout d’abord, pour faire ce NA tu pose une base de vernis blanc (2 couches environ selon le vernis utilisé, il faut que ça soit bien opaque), tu laisse bien sécher ou tu t’aides si tu n’es pas patiente comme moi avec un vernis accélérateur de séchage (Sèche-Vite, Poshé…). Une fois que c’est sec, tu t’armes de trois vernis de même couleur, mais de teintes différentes (des bleus comme moi, ou alors des rouges, des violets, des jaunes..), et d’un ou deux disques démaquillant, ou du coton. Si tu choisis de prendre un disque, tu dois alors « l’effriter » de façon à ce qu’il ne soit plus « lisse » mais au contraire qu’il reprenne son aspect assez cotonneux (un disque est composé de plusieurs couches, essaye de séparer les couches entre elles pour avoir plusieurs morceaux bien cotonneux -je suis toujours claire ou c’est plus compréhensible depuis déjà 10 lignes ? XD).
Une fois que tu as tes petits morceaux de cotons, tu pose une goutte de chacun de tes trois vernis sur un support imperméable, qui n’absorbera pas les gouttes de vernis (du plastique par exemple, genre le couvercle de la boîte de Ferrero Rocher que tu as dévoré ce Noël -les Ferrero hein, pas la boîte- et que tu dévoreras de nouveau à Pâques). Ensuite, tu trempe ton morceaux de coton dans une des gouttes, et tu viens taper de façon totalement aléatoire sur ton ongle. Tu répètera le coup pour chaque couleur et pour chaque ongle, c’est rapide et le résultat sera unique sur chaque ongle !
Tu as mis trop de couleurs sur un ongle ? Pas de panique !!! Là encore, c’est tout simple, tu fais la même technique du coton mais là avec une goutte de la couleur de ta base, donc le blanc, et tu tapote l’ongle en question pour compenser le surplus !
Pour ce retour sur la « blogo », je voulais vraiment vous présenter un NA très simple et rapide à réaliser, et INRATABLE ! J’espère que je vous aurez donné envie de le tester ;)

b-2 copie

 

 

Publicités

20 réflexions sur “De retour… attention boum ! (Matt Pokora, sort de ce corps !) // Nail Art ULTRA facile

  1. Ouaiiiiiiii ! Tadamnette est de retour !!! Avec de super ongles en plus ;p
    Très bonne idée ! Par contre t’as pas du coton qui reste collé ?
    Je vais tester ca prochainement je pense :)

    Bisouuuus !

    (Je viens de voir que j’ai pas commenté sur tes précédents articles, disoulé >.< j'étais pas très présente pendant cette période. Mais t'es NA sont toujours génial !)

      • Putain le gros bug, me message n’est pas apparu en entier :o
        roh ! donc du coup je te disais : que ton mot me faisait super plaisir, franchement écoute en tapotant en douceur sans trop insister sur l’ongle, j’ai eu quoi 1-2 fils qui se sont accrochés, mais je les ai enlevé tout de suite et c’était nikel ! Tu me diras si tu tente le coup :D

        Hihi ne tkt pas ya pas de problèmes, pour tout te dire, moi aussi j’ai été absente pendant un moment ! j’ai du raté aussi certains de tes posts, désolé :S

        Voilà en tout cas comme je le disais, je suis contente d’avoir de tes nouvelles !
        Pleins pleins de bisous ;)

  2. Comme pour beaucoup de blogs, je reçois le mail [Nouvel article] et curieuse comme je suis, j’ouvre le mail machinalement comme d’hab’ sans en attendre qq chose d’extraordinaire et la je vois « De retour…  » Je me dis « mais Non ! » et en regardant de plus près je vois Tadam ! mais Siii tu es de retour !!! *Happyface* Ton retour ma Tadam c’est comme quand t’apprends que t’as gagné à un des énièmes concours de la blogo où tu gagnes jamais, au début t’y crois pas et après t’as envie de le crier sur tous les toits ! « Hey tadam est de retour ! » ^__^ mais dans la vraie vie tmtc que ton entourage comprendront que dalle à ton exitation ! XD Bref tout ça pour dire que je suis super contente que tu ai pu te refaire un NA O.o et en plus nous le montrer, que du bonheur ! Hyper beau comme d’hab’ (et de loin on aurait dit le splatter bleu que t’avais fait, tu te rappelles ? ) Bon maintenant On en veut + hein ! :-p Gros Bisous d’amour ♥ et à très vite !

    • Ahah oh put*** mais comme jar ton comm quoi XD il me fait trop plaisir purée, il me fait rire et chaud au coeur à la fois <3 j'avais hâte d'avoir ton avis en plus !!! tmtc on se comprend entre bloggueuses, et mtn que j'ai plus de temps je ne raterai plus un seul de tes articles non plus :D
      Ouiiii shah c'est exactement ce que je me suis dis ça y ressemble pas mal, deux techniques différentes mais sympa à réaliser^^
      Ralala que d'émotions, je t'envois moi aussi pleins de bisous d'amour, des câlins, des poutous, des checks et tout ce qui s'en suit ! Et merci :D <3 (beaucoup d'émoticones dans un seul message, mais encore ils ne sont pas suffisants pour tt exprimer XD)

  3. tu reviens en beauté avec ce nail art
    désolé de laisser un commentaire seulement maintenant mais je suis en retard dans mes mails lol mais vaut mieux tard que jamais
    bisous lilou

    • Merci ça me fait vraiment plaisir <3 (c'est pas faute de galérer pour essayer de faire les meilleures photos possible alors un petit mot sur ça ça donne le sourire !)

      Hehe c'est une technique testée de façon hasardeuse, mais je n'en suis pas mécontente, parfois les choses spontanées ont du bon :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s