Du berlingot plein les doigts !! // Nail Art

…mais seulement au sens figuré ! On ne va pas parler pâtisserie aujourd’hui (je suis une tarte en la matière – hehe jeu de mot à la con quand tu nous tiens !), mais on reste dans le domaine du Nail Art avec cet article surprise ! Surprise autant pour moi que pour vous d’ailleurs, puisqu’il s’agit en fait d’un article dont les photos ont été préparées il y a plusieurs mois mais que je ne vous ai jamais montré, faute de temps, d’inspiration, et peut-être un peu d’envie aussi ^^

Oui car ce Nail Art, vous allez le voir sur les photos on obtient donc un petit dégradé partant d’un rouge sang à un flatteur orange vif, sauf qu’à l’origine… le dégradé était basé sur un passage du rouge à un joli rose pastel. Merci le flash ! Mea culpa je l’avoue, puisque impatiente, j’ai prise ces photos de nuit, donc avec pour seule lumière l’éclairage artificielle de ma lampe de chambre. M’enfin, passons ces défauts de débutante, je vous laisse voir, j’espère que le résultat vous plaira quand même ! :D

01

02

03

(he je vous avez prévenu c’est un article éclair !)

signature

 

28 réflexions sur “Du berlingot plein les doigts !! // Nail Art

  1. Tu es et tu restes vraiment la reine du jeu de mots moi ça m’épates ^^ J’ai loupé plein d’articles je comprends pas :( En tous cas je suis fan de ces jolies rayures, ça me fait penser aux sacs Little Marcel (chacun ses références n’est ce pas !)
    Très joli, à l’occasion il faudrait que j’essaye :)
    Bisous bisous ma belle <3

    • Tkt pas moi aussi jai du en loupé, je suis pas beaucoup sur la blogosphère en ce moment :( donc tu es tte pardonnée ^^
      Ah mais pas bete cest vrai que ça y ressemble !
      Pleins pleins de bisous, et merci pour ton petit mot tout doux <3

Laisser un commentaire

