Larguez les amares au pays du Nail Art ! // Nail Art

Le temps est gris, le temps est pluvieux, les bateaux restent à quai mais moi jme fais un Nail Art aux couleurs marines ! Peut-être que certaines de vous s’en souviendront, j’avais déjà posté un NA sur ce thème au printemps dernier. Mais cette fois je reviens avec une imposition différente, qui j’espère vous plaira !

a

Pour les couleurs, je suis donc restée sur du bleu et blanc, puis des rayures, et des stickers ! Plus précisément, pour ce NA il vous faudra :

002

J’ai commencé en posant une base bleu (le #63 Power Dressing de chez Ciaté) sur chaque ongle après avoir posé ma base protectrice, et une base blanche sur mes deux annulaires. C’est ensuite sur eux que je me suis concentrée. Pour les rayures, au lieu de m’embêter à couper des morceaux de scotch fins et maladroits, j’ai préféré utiliser mon stripping tape que j’avais commandé chez Vitrine Beauté pour délimiter les zones qui seront vernis en bleu pour les rayures :

05-horza

Et voilà grâce au stripping tape on obtient des rayures parfaitement régulières, et qui n’ont pas bavées à l’application ! Maintenant, pour customiser nos ongles bleus, je vous présente mes jolis stickers thème « marin » que ma sœur a repéré dans une friperie et sans qui ce NA n’aurait pas été possible :

004

003

(le doigt de mon chéri s’invite en mode fantôme sur la photo !)

J’ai déposé des stickers sur mes deux pouces, et sur mes majeurs (deux également, oui je ne le précise pas mais je n’en ai pas plus !). J’ai laissé le reste de mes ongles tel quels, pour ne pas surchargé le NA final.
Et le dooting tool vous allez me dire ? Et le vernis à flakies dorés ?.. Oui bon, c’est vrai j’ai oublié quelque chose. Une expérimentation RATEE. Alors je fais du boudin comme une gamine de 5 ans et « non, je veux pas le montreeeer, c’est caca !!! » Pour vous expliquer la chose : mon pouce droit était divisé en trois grosses rayures horizontales : blanche, bleue, blanche. Au centre de la bleue, un stickers ancre, puis à la délimitation entre chaque rayure j’ai essayé de déposer avec mon dotting tool des flakies dorés, pour égayer le tout que je trouvait trop fade. Et là CATASTROPHE !! De gros pâtés, des formes irrégulières, le tout qui sèche mal. Bref un NA (presque) réussit si j’étais une personne à 9 doigts ! :D

signature

14 réflexions sur “Larguez les amares au pays du Nail Art ! // Nail Art

  1. ahah ! XD j’me disait aussi où sont les autres photos ! mdr hélas ça arrive parfois les ratés mais c’est en faisant qu’on apprend, ça arrive même aux meilleurs la preuve ! ;-) allez ma tadam ressaisie toi ton Nail Art est à tomber, je le trouve trop chou ! =D

  2. Hihi je suis pas la seule à me rater au dernier moment, mais c’est pas grave ! Le reste est super comme d’hab quoi !
    Je me souviens j’étais tombée raide dingue de ton ancien nail art marin !
    Breeeeef gros bisous ma tadamnette !

Laisser un commentaire

