Je va en voyage no Portugal // Photographie et Voyage (LA BASE !!)

Ne t’inquiètes pas, si tu n’as pas compris le titre de cet article, c’est NORMAL !… en revanche si tu l’as compris, c’est tu as surement quelqu’un dans ton entourage qui pratique en level expert le frantugais (oui oui tu sais, quand tu as ton oncle/père qui vis en France depuis 30 ans mais qui a gardé cette habitude de faire un feng shui de ces eux langues^^)..
Donc tu l’as deviné, aujourd’hui on va parlé fado, bacalhau, RTP et porto bien de chez nous, le Portugal ! Que tu sois portugaise ou française, je tenais absolument à faire ce petit article pour partager avec toi toutes ces belles couleurs de la région de Porto, qui m’éblouissent chaque été ! Aller viens, viens, tu vas voir on est bien…

*_*

08a

10

05-2

07

11

03

14

15

04

(bon je viens juste de me rendre que mes ptites « signatures » sur les photos sont juste 10 fois PLUS GROSSES que prévu genre regardez moi je suis Tadam !!! ahah donc ben voilà, effet involontaire –‘)

signature

10 réflexions sur “Je va en voyage no Portugal // Photographie et Voyage (LA BASE !!)

  1. Wooo. Chez moi on parle le frantuguais tous les jours haha !
    Tes photos sont magnifiques ! Ça a l’air super beau Porto, j’aimerais beaucoup visiter le nord du Portugal.. Parce que moi, je suis du sud, Alentejo, Algarve et puis ça me plairais bien aussi d’aller aux Açores ou la Madère ^^
    J’ai posté un article sur mon blog le moi dernier à propos de mes vacances, si ça t’intéresses : http://xmeule.blogspot.fr/2013/09/mes-vacances-au-portugal-en-photo.html

    Bisous ♥

    • Aaaaah une compatriote <3 qui en plus connait le frantugais !!!
      Merci pour ton petit mot, ça me fais plaisir ; ouiiiii le coin de Porto est une très belle région, très agréable, mais je t'envie tout autant pour être dans le coin d'Algarve, et d'être allée à Madère !!! du coup, comme je ne connais pas non plus ta région je file voir tes photos de suite ;)

      Pleins de bisousss <3

  2. Haaaaaaaaaan !
    Ma Tadamnette !!!
    Cy trop beaaaaauuu *-*
    Franchement tu es une photographe dans l’âme ma belle (c’est français ? XD)
    Tes photos sont juste trop magnifique, tu me fais voyager !
    Tu me remémore mon voyage au Portugal que j’avais adoré (surtout un resto ;) xD)
    Bisous ma belle ❤️

    • Olalaaa, ouahou tout ce que tu me dit me fais juste trop plaisir ! *___* et je suis vraiment contente si ça te remémore de bons souvenirs :))
      (et vive ce surnom !!)

      Pleins pleins de bisousss pour toi
      <3

  3. Jolies photos Tadam !! J’aime beaucoup la deuxième, le contraste entre le mur orangé et le ciel bleu est magnifique !
    Au fait, j’ai bien reçu tes vernis, merciiiii ! Mais je suis à la Réunion en ce moment alors je ne les aurait sur mes petits ongles que d’ici quelques semaines. Gros bisous !

    • Merci, ça me fait plaisir que mes photos te plaisent !! :)
      Aaaaah super tu les as reçu !! dommage que tu ne puisse pas les essayer tout de suite, mais je suis deja contente s’ils te sont bien parvenus :D tu me diras qd tu les auras essayé ;)
      Pleins de bisousss, et profite bien de la réunion !!

Laisser un commentaire

