Ongles (archi) courts à la rescousse ! // Nail Art

Les ongles courts c’est moche, ça sert à rien, ça ressemble à des ongles de garçons bref c’est pouerk !!… Sauf quand on fait du Nail Art dessus :D en ce moment comme je ne vernis pas beaucoup mes ongles, du coup ça me stresse, du coup je les ronge, du coup ça me stresse, du coup je les ronges… CERCLE VICIEUX BONJOUR !!!

Alors vous je sais pas mais moi la solution, pour que je n’y touche plus et qu’ils poussent enfin, c’est de les vernir. Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un NA, j’ai décidé de revenir vers la première technique que j’ai apprise, l’amie des débutantes, des flemmardes mais aussi des expertes : la technique du scotch, oui madame ! Mais attention là c’est du niveau intermédiaire car on joue non pas avec 2 mais 3 couleurs (oulalalala c’est que ça ose des trucs !). Comme j’avais déjà posé ma base noire (mon chéri Essie Licorice <3) quand j’ai décidé de sortir mon scotch de mon bureau, j’ai donc cherché deux couleurs complémentaires, qui égayeraient cette couleur hivernale et tristounette, trop en accord avec le temps actuel.

Voici donc Monsieur Licorice accompagné d’une charmante couleur framboise et d’un doux greige, le tout sous des formes géométriques simples, un NA sympa et rapide qui nous rappelle que oui le Nail Art c’est aussi fait pour les petits ongles, les mains de déménageurs et pas seulement celles de pianistes ! Et pour celles qui en douterait encore, ben le blog de Mademoiselle Emma -un peu la Pshiiit des petits ongles- vous fera changer d’avis ;)

01a

02a

03a

signature

15 réflexions sur “Ongles (archi) courts à la rescousse ! // Nail Art

    • Merciiii Lucie :D hélas, il y a encore tellement de filles qui n’osent pas parce qu’elles pensent ne pas avoir des « ongles fait pour », je suis donc contente qu’on partage le même avis !
      Des bisoussss :)

  1. Encore une fois magnifique ! en plus les formes font une illusion d’ongles plus long je trouve ;-) c’est super joli avec ces couleurs ce frambois amène du peps grave ! aaah ça m’avait manqué un article Nail Art sur ton blog ! :D Mille bisouuus <3

    • Oh merciiii pour ton petit mot <3 oui ça faisait lgtmps, en ce moment j'ai grave manqué de temps !! mais je suis contente de revenir un ptit peu, et enfin avec un NA !
      Pleins pleins de bisous à ma sam préférée !!

  2. C’est fou le nombre de filles que j’entends dire « oh j’adore tes ongles ! Moi je pourrais jamais faire ça ils sont trop court. » Et bien non mesdames le nail-art c’est fait pour toutes ! (Regarder la beauté que vient de nous faire ma tadamnette (surnom un peu étrange xD) !)

    J’adore ! Un de ces jours faudra que je teste la technique du scotch 3 couleurs ! T’as mis longtemps ?

    Bisouuuuuus <3

    • Eeeeeh toi !! <3 :D
      Bon ben voila on est d'accord, tant qu'on a pas essayé on peut pas savoir ce que ça donne !! (hihi tadamnette jaime bien^^)
      Oui honnetement tu peut tester cest tres rapide, le plus long à la limite c'est d'attendre entre chaque couche que ça seche..

      Des bisoussss !!

Laisser un commentaire

