Summer Trip // Farniente et photographie

Cela paraît déjà tellement loin, pourtant rappelez-vous il y a de ça moins d’un mois, les plus chanceuses d’entre nous étions encore en vacances !!! Le soleil chaud qui illumine notre peau, les soirées entre amis autour d’une table et d’apéros à foison, les senteurs marines dans nos cheveux… Vous regrettez tout ça ? Non aller la rentrée c’est bien, pour se réconforter n’oublions pas : les moustiques qui nous bouffent tous l’été, l’impression de fondre au bout de 15min passées sur la plage, les cheveux ruisselant de sueur qui ne ressemblent plus à rien pour la grande soirée de l’été qu’on a attendu pendant des semaines…!

Malgré tout, nous avons surement toutes traversé cet été avec en souvenirs quelques photos, j’ai d’ailleurs voulue partager avec vous les photos qui on fait mon mois d’Août, partagée entre monde rural et station balnéaire à deux pas de chez moi, même si j’avoue je préfère la ruralité pour ce qui est de la photographie, je pense que vous allez vite le remarquer ;)

Voici donc une première session « Holidays Pics » qui sera suivie très bientôt par un autre article si ces premières photos vous plaisent !!!!

PRESENTATION

signature

6 réflexions sur “Summer Trip // Farniente et photographie

    • Aaaaah je suis contente que tu remarques la toute première, j’ai du faire plusieurs essais pour avoir ce résultat, et pour une fois je suis assez contente ! en tout cas les prochaines arrivent bientot, je suis contente qu’elles te plaisent ;)
      Pleins pleins de bisous ma sam !!! <3

Laisser un commentaire

