Cougar jusqu’au bout des ongles… même à 20 ans ! (ou un peu plus^^) // Nail Art

Oui bon cougar c’est vite dit, car en fait je n’ai pas 40 ans ou plus, je ne suis pas à l’affut de tous les petits jeunots qui passent (puisque j’ai leur âge en fait, et que de toute façon je suis prise), je ne me balade pas en minijupe à ras la salle de jeu usée, donc non je ne suis pas une COUGAR ! Mais j’avoue cette semaine, j’en avait un peu la manucure. Mais attention hein, je te parle de la cougar de luxe, la cocotte de luxe défraichie qui ne peut maintenant plus user de ses charmes pour hypnotiser un riche et vieil homme.
Donc qui dit cougar dit motif panthères, couleurs flashies ou encore décolorations à foisons (hehe^^), bon ben là j’ai opté pour le motif panthère !… que je n’aime pas habituellement mais je voulais testé, et bien finalement cela m’a bien amusé, et même plu !! Qu’en pensez-vous ? :)

IMG_8194-2

IMG_8197-2

IMG_8195-22

Pour réaliser ce NA cougar, il te faut donc : un petit quart d’heure devant toi, trois couleurs de vernis, un pinceau (nail art, maquillage, arts plastiques…) et un doting tool. On commence par poser notre vernis de base la couleur de fond juste après avoir posé une base protectrice.

Une fois que notre premier vernis est bien sec (si tu es du genre impatiente, n’hésite pas à poser une couche de Sèche-Vite, ton vernis sèchera beaaaaucoup plus vite !), avec le pinceau on dépose des points irréguliers sur l’ongle de notre deuxième couleur. Il ne faut pas chercher à être précise, le hasard est ton meilleur ami !

Dernière étape, avec le dooting tool on encadre nos gouttelettes au vernis noir comme tu peux le voir sur les photos, en évitant de faire tout le contour de la goutte. Quelques points noirs supplémentaires pour combler les vides, et voilà !! :D

signature

17 réflexions sur “Cougar jusqu’au bout des ongles… même à 20 ans ! (ou un peu plus^^) // Nail Art

  1. La cougar qui sommeille en moi (bien que je ne sois ni vieille nii à la recherche de jeunot moi non plus!!!) s’est réveillé grâce à ton joli NA ! Totalement fan, alors que le leopard et moi ça fait plutôt 2…Bien joué c’est réussi :) Bisous bisous

    • Ooooh merci je suis contente qu’il te plaise <3 moi pareil justement, d'habitude je n'aime pas le léopard, mais dans des couleurs pas trop criardes ça passe déjà mieux ^^
      Pleins pleins de bisousss à toi !!

Laisser un commentaire

