CONCOURS INSIDE : Un lot de 6 vernis à gagner + un BONUS !! // Nail Art

bim

Comme je vous l’avais promit, mes vacances devaient être l’occasion pour moi de vous préparer un joli concours avec pleins de belles choses à gagner, eh bien c’est aujourd’hui que je tiens ma promesse !! Pendant tout le mois d’août j’ai beaucoup cherché et réfléchi, finalement je vous propose un lot composé de 6 vernis.. si elle est pas belle la vie ! :D

02

Maintenant que les présentations sont faites, plus précisément ce petit lot magique comprend :

– Un stylo spécial Nail Art blanc de chez Wynie
– Le Kiko n° 228 blanc pailleté avec sparkle touch
– Le Kiko n° 360 rose pétasse (pétant pardon^^)
– Le Yes Love effet graffiti n° 700 rose pastel
– Le Yes Love effet graffiti n° 2905 bleu pastel
– Le Lovely Girl n° 22 couleur menthe

Alors, je vous gâte ou quoi ?? Je vous avoue que j’en aurais même gardé 2-3 dans le lot, mais ça fait trop longtemps que j’attends de faire ce concours avec vous :p voilà donc 6 vernis pour pouvoir tenter quelques nouvelles choses pour la rentrée, de quoi ne pas être déçu !!
Mais assez de blabla, parce que oui je vous entend avec votre question : mais comment fait-on donc pour gagner le gros lot ???

001

– De me laisser un commentaire tout doux tout gentil juste en-dessous en me laissant ton adresse mail pour que je puisse te contacter si tu es l’heureuse gagnante qui passera des heures à poser ses nouveaux vernis ;
– D’aimer la page Facebook Tadamnailartaddict juste ici ou de souscrire au blog (me renseigner ton pseudo pour que je puisse te repérer dans la liste de mes nouvelles copines du web^^)

Et pour avoir plus de chances de gagner (facultatif)  :

– Aimer la page Hellocoton, Twitter ou Pinterest du blog (+1 à chaque fois, là aussi n’oublies pas de m’indiquer ton pseudo !)
– Partager le concours sur Facebook (et me transmettre le lien, bah oui sinon comment je suis au courant ! :O – +1)

Voilà, cette fois vous savez tout, le concours commence donc aujourd’hui Samedi 7 Septembre, et se terminera le Samedi 28 Septembre !! Mais pour ajouter un petit peu de piment, j’ajoute un dernier gain BONUS : un pack de stickers fleurs Nail Art 3D, j’en utilise depuis plusieurs années et je ne m’en lasse pas, alors ça m’a semblé idéal !

bom

Alors là deux choix possibles : soit il est ajouté au lot de la gagnante si on atteint les 40 participantes, soit je l’offre à celle qui aura posté le 50ème commentaire (sans compter mes réponses aux autres comms)… que préférez-vous ? :)
=> Mise à jour : le concours est clos à compter du 29/09, et les gagnantes des deux lots ont été tirées au sort ! Pour le lot BONUS, bravo à Isabel Pinnel, que je contacterais dans la journée pour la remise de son lot ;) et pour le lot des 6 VERNIS, bravo à….. : Swann, qui a été tirée au sort, un grand bravo ! ;) je t’enverrais également un mail dans la journée !

signature

84 réflexions sur “CONCOURS INSIDE : Un lot de 6 vernis à gagner + un BONUS !! // Nail Art

  1. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance et croise les doigtS..! On ne sait jamais..!
    Mon mail : kittylts@live.fr
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    pinterest Catherine L

    http://www.hellocoton.fr/concours-inside-un-lot-de-6-vernis-a-gagner-un-bonus-nail-art-m1568054
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée

  2. Salut m’a t’adame j’adorerais participer à ton concours mais il est encore ouvert ? Bon sinon j’dore trop ton site tes produit et tout ça gros bisous et bonne continuation <3

  3. Bon je sais je suis pas très forte en petit discours lol les commentaires mais en tout cas en vernie oui et je trouve ça super s’impatiente ton concours et tes jolie vernis je t’adore déjà lol <3

  4. coucou , merci pour ce concours
    je te suis sur ton wordpress : tazianailsmakeup.wordpress.com
    je te suis sur facebook : anastasia benozzi sallendre
    et voici mon lien de partage :

    je te suis sur twitter : tazianails
    et voici mon lien de partage :

    je te suis sur hellocoton : tazianails
    j’ai partager mais je sais pas comment on peut te prendre le lien :s

    bisous bisous et encore merci pour ce concours

  5. Bonjour,

    Super concours, j’aime beaucoup les couleurs et puis on n’a jamais assez de vernis ! ;)
    J’aime la page FB sous le nom : Marine Gd

    Merci pour ce concours

  6. Bonsoir, je participe avec plaisir au concours. Les vernis sont vraiment magnifiques.
    Je suis fan sur facebook: Justine Wo
    Hellocoton: Justine Wo
    Twitter: JustineWoj
    Mon partage:

    Merci beaucoup et bonne soirée.

Laisser un commentaire

