Miami et tout ce qui s’en suit // Nail Art

Dehors il fait 132.7° à l’ombre (précisément !), le maquillage dégouline, la glace coule sur les doigts, les cheveux se collent au front sous l’effet de la chaleur, bref c’est l’été ! Mais l’été, c’est aussi l’occasion de se balader, manger sur la plage le soir tombé, faire des tours d’hélicoptère, manger sur un bateau en mouillant prêt d’une île déserte en mode la DOLCE VITA… mais l’été c’est surtout l’occasion pour les nailista de s’essayer à des couleurs estivales et des motifs qui le sont tout autant sur leurs ongles. Et la manucure phare du moment, s’il y en a bien une, c’est le nail art DEGRADE/COUCHER DE SOLEIL vs. PALMIERS !! Et devinez quoi, je m’y suis mise aussi ! mais en fait pour déjà la 2ème fois cette année, rappelez-vous ce printemps la battle avec Laura et Ombeline ;)

a1

Pour cette manucure, c’est tout simple, on commence par le dégradé à l’éponge ; un petit conseil : plus vous utilisez de couleurs et plus votre dégradé sera bien fondu. J’ai donc utilisé trois couleurs : un jaune, un rose orangé et un violet lavande. On fait deux couches de dégradé  sur la première couleur (du blanc ou une couleur très claire, ici mon lavande pastel), puis on passe du Sèche-Vite pour améliorer encore plus le rendu et accélérer le séchage.
Une fois cela fait (et bien sec !!!) on dessine nos palmiers et oiseaux au Nail Art Pen, ou avec un eyeliner feutre, c’est selon votre aisance. On laisse bieeeeeeen sécher, encore une couche de Sèche-Vite et c’est finit !!!! :D

c

d

e

f

g1

signature

15 réflexions sur “Miami et tout ce qui s’en suit // Nail Art

  1. J’aimerais trop avoir tes ongles (encore une fois !) !
    J’arriverais jamais à faire ça mais c’est trop beau !!!
    I love it !
    Bonnes vacs ! (Moi je pars en provence demain !)

    PS : Soyons folle des point d’exclamations !!!!!!

    • Ahah des points d’exclamation, des smileys, je prends tout XD
      oooh merci tu es gentille <3 c'est super facile a faire !
      ooh tu es partie dans quel coin ?? profite bien la miss !!!!!
      Des bisousss, et de bonnes vacances !

  2. C’est joliiii ! Bravo le résultat me donne envie de vacances (en même temps tout me donne envie de vacances en ce moment). J’adore et tes photooooos…
    On ne le répêterra jamais assez crois moi !
    Un beau billet plein de soleil <3 Bisouuuus

    • Olalaaaaa :O je viens de me rendre compte que je n’avais pas répondu !! je te présente mes milles excuses, comment ai je pu oublier ! XD tu me pardonnes ?
      En plus un ptit mot aussi gentil <3 jte fais pleins pleins de bisous remplis d'excuses et de culpabilité !!

Laisser un commentaire

