Matériel et techniques d’une Nailista avertie // Nail Art

Je profite d’être clouée au lit en raison d’un piqûre de guêpe (vive les allergies, escapade en amoureux repoussée tant que je ne pourrais pas marcher avec ma piqûre à la jambe) pour continuer la mise à jour du blog ! Et aujourd’hui, je suis vraiment contente de vous dire qu’enfin, j’ai mis la page « Matériel & techniques » à jour !!!! (on sort la fanfare et les pom-pom girls, on fait de ce jour une fête nationale, on prévient William et Kate que oui, il y a encore plus incroyable que la naissance de cette nouvelle Majesté !)

Ca fait bien depuis le début d’année que je promets de m’en occuper et voilà, c’est fait :D (décidément, je devrais me faire piquer tous les jours^^). Voilà ça me paraissait tellement improbable comme fait que je voulais le partager avec vous, et ça me ferait vraaaaiment plaisir si vous pouviez aller jeter un coup d’oeil à la page (juste au dessus, tu as les différents onglets, et là O magie « matériels et technques », vas-y cliques, cliiiiiques mon enfant ! ♪♫)

Bon aller, je vous présente tout de même ici l’essentiel du nouveau contenu de la page, rah ma gentillesse me perdra ! Je vous fais des bisous en attendant, j’ai hâte de connaître votre avis !

finish

signature

19 réflexions sur “Matériel et techniques d’une Nailista avertie // Nail Art

  1. Ahahah ! Ma pauvre ! Au moins ça a servit ^^
    Moi aussi il faudrait que ça m’arrive des fois pour faire les trucs que je dois faire mais ne fais pas xD
    Sinon c’est très bien fait ! Bravo !
    (Je fais la pompom-girls si tu veux xD (le mec qui a inventé ce nom c’est pas foulé ^^))

      • xD
        Super si ça va mieux !
        Et une question le bain dissolvant sephora comment on sait qu’il est plus bon, parce que moi y commence à faire des trucs chelou. Quand je ressort mes doigts y a plus de vernis mais ma peau est un peu bleu/noir et ça part pas trop quand je me lave les mains. Généralement deux jours après y a plus rien. Du coup je flippe un peu de le réutiliser.

      • ^^
        alors ca qd ca commence a etre noir cest le signe qu’il arrive sur la fin… ne tkt pas cest rien de grave, c’est juste que la mousse est imbibée de vernis si tu la retires du pot tu verras un liquide noir, cest tous le vernis que tu as « dissolvé » :)… tu peux essayer de vider le pot et remettre un peu de dissolvant sur la mousse, c’est ce que j’ai fais mais c’est pas efficace… il ne te reste plus qu’a acheter un autre bain dissolvant ! :D

  2. Ohhh bah ma pauvre alors ! :( Bon rétablissement <3 Tu nous as fais une super page, avec un graphisme, woow, j'adore ! C'est vraiment parfait !
    Perso je ne sais pas me servir d'une lime… Je dédouble mes ongles. :/ On m'a dit de ne l'utiliser que dans un sens alors je fais ça, mais ça ne change pas grand chose. Je coupe mes ongles avec un coupe ongle depuis toute petite. ^^ Comment tu fais toi ?
    Ah, et je voulais te demander : comment tu enlèves le cadre d'une photo déjà ? Jme souviens plus du lien…
    Bisous <3

    • Merci :D tkt je vais bcp mieux, j’ai juste la jambe encore enflée…
      Oui moi aussi j’ai grave ce problème de dédoublement :O et c’est juste, il faut essayer autant que possible de se limer les ongles dans un seul sens ! mais l’autre astuce miracle à associer à cette première… c’est surtout d’avoir une lime en verre !!!! perso jme lime depuis quelques temps avec une lime en forme, et ils sont bcp plus forts, et se dédoublent bcp moins !! vraiment, je te conseille d’essayer :D
      ah et pour l’image, dans les paramètre, bord de l’image : « border:none; » ;)

      Pleins de bisoussss ! <3

      • Bon alors tant mieux :)
        Ah ouais, Pshiiit l’a dit y a pas longtemps ! Bon bon, donc une lime en verre. Je retiens. ;) Dommage, je m’en étais acheté une trop belle motif aztèque chez Pimkie. ^^ En sachant pertinemment que je ne l’utiliserais pas puisque je n’arrive pas à me limer les ongles, mais bon ! xD
        Mercii ! Faut pas que j’oublie. ^^
        Bisous ♥

      • Oui crois moi ce qu’elle a dit est véridique ! vraiment, le changement est énorme, il faut que tu essayes, perso depuis que je fais ca jai jms eu les ongles aussi longs et résistants !
        Ah elle est pas en verre ta nouvelle lime c’est ca ? :/ bon tte facon cest tjr bien d’en avoir plusieurs (si tu perds celle en verre, si tu la casse…)

        Des bisoussss tout pleins !!
        <3 :D

Laisser un commentaire

