Marinière et tenue de capitaine pour mes ongles ! // NailArt

Bonjour les filles ! Et courage à toutes celles qui commencent une nouvelle semaine de travail Enfin, trêve de bavardages nous parlerons de tout cela plus tard. Aujourd’hui, je reviens avec un post Nail Art, et on reste sur le thème marin des illustrations du dernier article avec un NA style marinière, des ancres bref un nail art qui me donnait envie de filer direction à la plage avec mon baluchon tandis que je passais ma dernière semaine en bureau à rechercher la fraîcheur entre la chaleur des ordinateurs et imprimantes.
Pour ce NA, il nous faut donc : deux vernis, un blanc -ici le blanc spécial stamping de chez Konad- et un bleu marine -pour cet article le #063 Power dressing de chez Ciaté- un striping tape doré, et un nail art pen -mais comme vous le savez personnellement je le remplace par mon eye liner feutre-.

01a

Ce qui me plaît dans les NA de thème marin, c’est qu’on est assez libre dans la composition. J’ai donc décidé de faire de simples marinières sur certains de mes ongles, et sur d’autres d’accompagner l’association bleu marine/blanc à un fil conducteur doré et à des ancres. Bon, c’est sur elles ne sont pas d’une précision extrême je vous l’accorde, mais tant qu’on reconnaît qu’il s’agit d’une ancre je suis satisfaite ^^

04

01

06

Alors alors dans l’assistance, qui a déjà testé ce genre de thème ? :)

signature

24 réflexions sur “Marinière et tenue de capitaine pour mes ongles ! // NailArt

  1. Han !!!!!! J’adore !!!!
    Je veux faire pareil ! C’est trop mignon !
    Là j’ai qu’une envie c’est d’enlever ce que j’ai sur les doigts et de faire comme toi.
    C’est juste trop beau !
    Et t’inquiètes, on voit bien que c’est une ancre ^^

Laisser un commentaire

