Lapiz of Luxury et Licorice, les amants de chez Essie // Nail Art

Bonsoir les ptis loups ! (louves)

Je profite de ma présence par ici pour vous poster un petit NA que j’ai porté cette semaine. Les thèmes du jours : du velours, du polka, des Essie ! Alors le velours ben ça c’est en traînant sur le blog de Pshiiit et en voyant l’un de ces derniers articles que bieeeensur j’ai envie de faire pareil (hélas ça donne jamais pareil^^), les polka c’est parce j’aime ça, et l’association bleu/noir c’est parce que c’est une de mes préférées en NA ! Alors oui je sais, ce ne sont pas les couleurs de la saison, tout le monde porte du rose, du corail et du menthe (ouuuh rien que de parler de ces couleurs, c’est vrai j’ai envie d’en porter), bouh et ben moi je veux pas faire bien tout pareil comme tout le monde… donc ce que je propose, du noir du bleu et du blanc, qui d’ailleurs peut bien passer en soirée même en été, puis promis le prochain NA sera plus ensoleillé ;)

IMG_6750-2

IMG_6758-2

IMG_6757-2

IMG_6764-2

IMG_67351-22

IMG_6749-2

signature

20 réflexions sur “Lapiz of Luxury et Licorice, les amants de chez Essie // Nail Art

  1. Coucou ! ♥
    Ohh le velours j’adoore ! Faut que je m’y mette, parce que je dois t’avouer que moi aussi, depuis l’article « vrac » de Pshiiit, je meure d’envie d’avoir des ongles doux. Et si en plus tu t’y mets aussi, boudu (jolie expression qui viens de chez moi, le « boudu », tu le connais ?) je craaaque ! Oh et aussi tu sais ce qui me fait trop envie ? les vernis magiques de la Pshiiit Boutique ! Je veuux pour la mer ! :D
    Bon sinon ce que tu fais est tout joli, j’aiime ♥

    • Tiens je ne connaissais pas cette expression ^^ mais j’aime bien !
      c’est vrai que Pshiiit est douée pour nous tenter même avec des tendances qui peuvent paraître hivernales, sur elle c’est tjr beau et jamais décalé ! Aaaaah la pshiiit boutique <3 tellement de choses tentantes la dessus ! J'essaye de ne pas y aller trop souvent pour ne pas me faire du mal XD
      Merciiiii ma ptite piiiou jte fais pleins de bisous <3 encore dsl pour hier ! ;)

  2. Ahhhhhhhh ! Le vernis velours est un truc que j’ai envie de faire depuis trop longtemps mais le kit ciaté est un peu cher à mon goût. Et je vois que tu as testé le tuto de Pshiiit si je ne me trompe pas et que tu as pas mal de degrés de patience ! ;)
    Bref, j’aimerais faire comme toi mais je m’oblige à ne pas porter de couleur « sombre » xD
    C’est l’été autant en faire profiter mes ongles !
    Très joli nail art !
    Ps : je sais pas si tu as remarqué mais je kiffe les points d’exclamations dans les commentaires j’en met tout le temps xD

    • Tu as tout a fait raison ! Le kit de Ciaté est bien cher pour ce que c’est, même s’il faut reconnaître se sont eux qui ont lancé le velours et le caviar, et qu’étant donné ce qu’ils investissent en pub et en packaging, les prix ne sont pas étonnants… mais en tout cas voila, maintenant sur la plupart des sites de NA, sur amazon et aussi beaucoup dans les petites boutiques tu peux en trouver facielement à 1 ou 2 €, alors faut pas hésiter ! puis cest très rapide et facile à utiliser, je ne peux que te le recommander :D
      Ahah jte comprends pour l’histoire des couleurs sombres, j’avoue je ne résiste pas ! mais en aout je vais essayer de m’acheter quelques vernis pastels supplémentaires, je me rattraperais ^^

      PS : j’aime les points d’exclamations, ca rends tes commentaires vivants et enthousiastes !!! (pour le coup jviens de te faire un combo) Jtavoue moi cest pareil, qd j’écris des articles ou des mails a des gens a chaque fois jme dis « ne mets pas trop de points d’exclamation, PAS TROP !! » (et voila, cest fait) XD

      • Alors quand j’en voit à 2€ je n’hésite pas !
        J’ai hâte de voir ça !

        Ps : Moi quand je fais ça je me sens alien parce que quand je regarde les autres coms c’est que des points xD Mais ça rend tellement plus joyeux et enthousiaste le message !
        Dans ma tête je me dis comme toi xD
        J’aime bien les xD aussi xD ^^

      • Ahah tu me fais rire XD ben on s’est trouvé au niveau de l’enthousiasme comme toi j’arrive pas à le refreiner quitte à ensuite avoir l’impression d’en faire trop ! ;)

  3. Mais que c’est joli ! Bon au départ le velours je trouve que ça fait un peu grizzly mais tu le portes à merveille au final (le velours pas le grizzly ahem…)
    Bref moi je le trouve très réussi ce NA, j’ai du mal a faire les triangles alors je risque pas de me moquer ^^
    Bisous ma belle <3

    PS: et tes cheveux comment se portent-ils? J'attends la fin de l'été pour faire ma cure Sol.Fine alors si tu commences avant moi tiens moi au courant ^^

    • Ooooh merci ahah ton compliment retourné me fait plaisir XD et je t’assure au toucher ça fait vraiment grizzly pour le coup, bizarre mais amusant !

      Je l’ai testé dimanche !!! en deux mots, pendant mon test des trois produits, tout le long j’étais sceptique j’avais l’impression que ça marchait pas, et puis je fini mon brushing et la mes cheveux plus beaux que jamais, et ça a tenu 5 jours, 5 JOURS !! :O (oui jai poussé le test à l’extreme en ne me les lavant pas pdt 5jours ^^) .. je posterais surement un article dans le week end ou j’expliquerais tout en détails, apres si tu veux vraiment « découvrir » les produits faudra peut etre pas que tu lise ;) en tout cas j’ai vraiment hate de voir ton test à la fin de l’été, vraiment vraiment !!

Laisser un commentaire

