Mint et aztèque sur petits ongles // Nail Art

Aller, aujourd’hui un petit NA estivale aaaarchi simple ! Du pastel, de l’aztèque bref tout ce qu’on aime en ce moment, et tout ça pour à peine 5min montre en main. Deux vernis, un eye-liner feutre, un Sèche-Vite et voilà une belle manucure pour au moins quatre jours.
La façon de procéder : sur chacun de nos ongles, on pose une couleur Jade/Menthe (celui que j’ai utilisé s’appelle # Jade, mais tout le monde appelle cette couleur mint/menthe o.O), sauf sur un ongle par main où l’on pose du blanc bien opaque. Pour les huit ongles menthes c’est déjà finit on peut poser notre Sèche-Vite/accélérateur de séchage ; pour les ongles blancs, on laisse bien sécher puis l’on s’amuse à créer les motifs que l’on veut avec un NA Pen, personnellement j’ai choisis l’aztèque <3

IMG_6540-2

Pour ce motif aztèque simple mais efficace, je me suis inspirée d’un très bel essais posté par une bloggueuse et trouvé sur Hello. Hélas, je n’arrive plus à en retrouver l’auteur ! Alors si celle-ci atterrie par ici, mea culpa et qu’elle n’hésite pas à se manifester :D

IMG_6547-2

IMG_6538-2

IMG_6542-2

IMG_6531-2

IMG_6528-3

IMG_6558-2

IMG_6555a-2

signature

21 réflexions sur “Mint et aztèque sur petits ongles // Nail Art

  1. C’est super beau !
    Moi aussi j’ai tenté les nails aztèque cette semaine mais mon marqueur à baver.
    Tu as utilisé un eyeliner liquide ou un NA Pen du coup ?
    Moi j’hésite à prendre le NA Pen d’Agnès B car il coûte assez cher.
    Gros bisous !
    Ah oui aussi, tu as des models own ?

  2. Coucou Tadam !
    Du mint ouii <3 Mais non, la couleur Jade et Mint c'est pas pareil ! Roh voyons ! Il y a une toute petite nuance, bon d'accord vraiment petite, mais il y en a une quand même ! (tu es entrain de te faire gronder xD Non bien sur je rigole.. ;) )
    Ce nail art est suuper joli, une fois j'avais fais le même genre, avec un dégradé mint/blanc et de l'aztèque noir par dessus, mais je ne me suis même pas embêté avec un nailart-pen, non non, le flemmarde que je suis a fais du stamping. ^^ En tout cas j'aime beaucoup, et ton tee shirt aussi, au passage ! ;)

    • Nananaaaa, pour moi c’est pareil :D une nuance d’un millième de teinte de différence :O mais alors pour toi celui là c’est un mint ou un jade ? On ne sait pas, on ne sait plus !! (ca va j’aurais pu faire pire, un garçon aurait dit que cest juste du vert XD)
      Merci, ouiiiiii je sais je l’avais vu, d’ailleurs je l’ai enregistré sur mon pc dans mon dossier « Inspiration Nail Art » ;)

Laisser un commentaire

