Un ptit peu de luxe sur mes ongles… Essie & L’Oréal // Nail Art

« Eh ben dis donc, tu as vu le tour de France ça a commencé, c’est plutôt génial non ? Et hier la première étape avec l’histoire du bus on s’est fendu la poire non ? »… Non ! Je n’aime pas le Tour de France, voir tous ces gars se ruiner la santé à essayer de grimper des montées vertigineuses tu as envie de leur dire « Mais pourquoi tu fais ça ??! ». Eh oui déjà marre de voir tout le monde en parler sur Facebook et sur Twitter, à la télé, marre du maillot jaune et du maillot à pois rouge… donc les pois je les ai fais à ma façon, sur mes ongles, et avec des couleurs QUI NE ME RAPPELLENT PAS le Tour de France !!!

IMG_64062-324

IMG_6403-2-2

Pour mon « vernis à pois », je me suis donc essayée à une douce association : mon tout nouveau -ma tête quand je l’ai vu : *O* – Lapiz of Luxury de Essie, et le Top Coat Confettis de chez L’Oréal, dont je suis inconditionnellement fan, et sur lequel je vous avais dejà fait une ptite présentation détaillée ici, et qui me rappelle beaucoup le Salt n Peppa de chez Lush Lacquer. Voilà donc une association de ce beau bleu ciel légèrement pastel et du duo block Black and White de chez L’Oréal !

IMG_6425-2-2-2

IMG_6426-2-2

IMG_6428-2-2-2

signature

22 réflexions sur “Un ptit peu de luxe sur mes ongles… Essie & L’Oréal // Nail Art

  1. Ah une coupine ! Détestons le Tour de France xD
    Ton l’Oréal ressemble beaucoup à mon graffiti de chez Nails Inc, il y a juste pas les petites paillettes en barre.
    Sinon j’aime beaucoup ton Essie aussi !

    • Bouuuuh le Tour de France !!! :O
      Ouiiiiii, justement c’est ce que je m’étais dis en voyant ton article qd tu l’avais posté ! d’ailleurs impossible de dire entre ces deux là lequel est le plus beau <3
      Merciiii, cest un achat récent, je n'ai hésité une seconde^^

    • Je viens de voir !! effectivement c’est tres joli avec ce petit rose :) c’est vrai il va avec toutes les couleurs, j’avais tenté le coup aussi avec un beige/gris, et vraiment il va avec tout :O

  2. Mais que c’est beauuuu ! Simple et hyper efficace. Le topcoat Confetti est vraiment super super joli !!Bon et allez je partage totalement ton avis sur le Tour de France …. Non mais pourquouuuua???
    Bweeeef bisous ma belle :)

    • Merciiiii <3 oui jdr ce topcoat, deja le deuxieme article que je lui consacre et je ne m'en lasse pas^^
      rolala le tour de france cest gavant –' marre d'entendre parler de ça de partout !!
      Des bisousss copine ;)

Laisser un commentaire

