Quatre nouveaux ptits bébés ! // Nail Art

Aujourd’hui petit article shopping, petit article nail art, où je vais vous demander VOS avis ! Eh oui les filles aujourd’hui je fais appel à vos ressentis sur une marque de cosmétiques qui a sa propre collection de vernis, Réserve Naturelle. Car oui, je suis bien contente de faire partie de ces nailistas qui ne connaissent pas encore toutes les marques, qui peut encore saliver devant la couleur d’un vernis et qui se retrouve avec une vernithèque très éclectique (du haut au bas de gamme, tout y est représenté !).

Je viens donc vous présenter aujourd’hui quatre petits vernis touuuut mignons trouvés chez Réserve Naturelle, quatre teintes qui font scintiller les yeux ! Alors déjà je tiens à prévenir pour les filles qui connaissent cette marque aussi peu que moi, ne vous rendez-pas devant leur collection de vernis, ou alors votre compte en banque va finir dans le rouge ! Eeeeh oui je vous le dit, choisir entre toutes les couleurs proposées est une véritable torture, je suis ressortie du magasin avec quatre vernis (et autres nécessaires à maquillage^^) mais j’aurais très bien pu en prendre vingt ! Car pour leur collection printemps-été 2013, j’ai été étonnée de voir que l’on y retrouvait vraiment de toutes les teintes : du pastel, du métallisé, du fluo, du basique, on y trouve absolument tout, et à chaque nouvelle couleur découverte on tombe amoureuse !!!
En plus de leurs couleurs, les vernis de la marque ont la chance d’avoir une présentation soignée, avec un superbe packaging. Chaque pot contient 9ml., et leur forme cubique me fait penser à des mini parfums. Pour le bouchon, il est en noir matifié pour rester en accord avec la sobriété et la classe du pot. Je pense que la marque a voulu donner un esprit épuré et luxueux à leur produit, et c’est réussit !

En revanche, qu’elle ne fut pas ma frustration quand j’ai vu que Réserve Naturelle fait partie de ces marques qui ne donnent pas de nom à leur vernis !!! Vous savez comme on peut le voir chez Essie par exemple pour ne citer qu’eux -combien de fois je vous ai saouler avec mon Licorice, et bientôt l’arrivée ici de Lapiz of Luxury-. Je ne sais pas vous mais moi j’adore quand découvrir les noms des vernis, juger s’ils sont bien assortis à la teinte, et puis donner un nom à un vernis ajoute un ptit côté haut de gamme genre « oui, la ce bleu-nuit-étoilé-pailletté-irisé s’appelle Cinderella’s Night, évident non ?! » (tout ça avec la voix de l’experte, genre je fais ma mac devant mes copines :p). En plus de cela, un vernis sans nom c’est comme un ptit orphelin qui ne sait pas vraiment d’où il vient non ?

Donc donc donc, face au risque que ces quatre petits chéris se retrouvent sans personnalité, perdus parmi mes autres vernis qui savent qui ils sont et pourquoi ils sont là, j’ai décider de les baptiser, ben oui il était hors de question qu’ils se laissent bouffer par les autres ! Du coup dès leur arrivée, ils ont pu s’affirmer avec aplomb en se présentant sans craintes :

IMG_6288-223

IMG_6293-2

IMG_6301-2

IMG_6307-3

IMG_6309-22

Je vous présente donc Blue Corail, Precious Paradise, Where is my Marble et Psyché Magenta ! Alors, est-ce-que leur nom vous plaisent ? Bon il ne faut pas trop cherché la raison de ces noms, je vous avoue que pour certains (je pense notamment à Where is my Marble), je suis partie très loin ! (vous me direz, c’est la réflexion que l’on peut se faire quand on voit le nom de certains Ciaté ou Essie)

Comme je vous le disais plus haut, je ne les ai pas encore essayé mais il me tarde déjà !! Et vous, avez-vous déjà essayé des vernis de chez Réserve Naturelle ? Que pensez-vous des teintes, du pinceau, de la texture, de la tenue ? Et les vernis auxquels les marques donnent des noms, vous trouver ça amusant ?
 
signature
Publicités

24 réflexions sur “Quatre nouveaux ptits bébés ! // Nail Art

  1. Hello !
    Moi je n’ai jamais acheté de vernis Réserve Naturelle. Les vernis que tu as pris sont très jolis mais je les aurais plus acheté en automne/hiver. Parce que vu que l’été ne vient pas j’ai envie de peps, de couleur, …
    Sinon j’aime bien les noms que tu as trouvé. Et je préfère quand ils en ont car on peut se la péter xD, en disant « Ouai c’est mon nouveau Get Your Number, il est trop beau, hein ?!! » et puis comme tu dis après t’as l’impression qu’il est pas tout à fait fini, qui lui manque un petit truc. Et quand tu veux en parler sur ton blog c’est un peu plus compliqué parce que tu peux pas « l’appeller ».
    Bisous !

    • Hey :) alors, les exams sont finis ou pas ?
      Oui c’est vrai ce sont des couleurs assez hivernales !! (hehe jprévois le coup pour 2014^^), en fait pour tout te dire, j’ai déjà fait la razzia sur les couleurs printanières, alors j’ai voulu rééquilibrer tout ça ! :p

      Aaah voila on est d’accord XD voilà c’est ça, ça le fais beaucoup moins si tu dis « Oui celui-là c’est le #57, bien non ? » ça fait bcp moins rêver ! Il faut que les marques si fasse, des noms, on veut des noms !!!

      • Oui, plus qu’à attendre les résultats le 11 ^^
        Ah je comprend mieux ;) Moi je n’avais aucune couleur fluo, vive, pastel dans ma collec’ alors j’en ai profité !
        Ouai, ça le fait moins ou sinon il mette des nombres super long genre #159856328842, comme ça quand on le déballe aux copines on a l’air classe (ou pas xD).
        En plus quand on commande, perso ça m’emballe beaucoup moins d’acheter un #16 qu’un « Where is my marble » ;) !

      • Tu me diras quand tu aura la réponse hein ;)
        Aaaah les couleurs pastels, c’est tellement joli pour le printemps <3 tu t'es acheté des vernis du coup ?
        Ahah exactement, le chiffre à rallonge c'est trop ca XD tu coup quand tu découvre cet espece de numéro de série ben ca donne un ptit o_O
        Heheh where is my marble^^ t'imagines n'empeche les mecs qui trouvent les noms de vernis doivent s'éclater !

      • Oui ! J’espère avoir mention Très Bien pour avoir un nouveau téléphone ^^
        Pas encore depuis mon article avec les vernis Kiko mais je vais bientôt partir faire les soldes et j’espère bien en trouver !
        T’imagines si c’est un job à part entière ! Ca doit être trop cool ! Genre au celui-là me fait penser à de la sauce bolognaise avec des petits champignons et des oignons. Je vais l’appeller Spagh’Bolo tient xDDD

      • Ahah mais c’est qu’en plus Spagh’Bolo ça le fait ! XD ah mais sérieux je signe tout de suite !!!
        Oh ben je croise les doigts pour toi alors ;) tu sais deja lequel prendre ? et si tu as une mention (meme pas tres bien), tu auras mérité un peu de shopping :)

  2. « where is my marble » !! Je sais pas pourquoi, mais ça me parle !! ^^
    Je suis complétement d’accord, les vernis sans nom ça me fait de la peine…. Juste un numero… C’est tellement triste ! (puis c’est plus dur à mémoriser !)
    Joli choix de couleur en passant. Le precious paradise est Wouaw !

    • Hehe <3 jme suis dis que ça sonnait bien !
      C'est vrai c'est triste un vernis avec juste un numéro de serie :/ bon pour l'instant on est à l'unanimité pour des vernis à noms ! Que les marques en prennent note ! :p

  3. Ah je suis bien surprise de voir les petits RN par ici ! Ce sont juste des merveilles en flacon ces vernis et pour le prix ça en vaux franchement la peine.
    Je ne sais pas si tu as pris le temps de les poser dessus, mais les miens sont top en une couche seulement…
    Par contre j’approuve sur le coup des numéros/noms, moi c’est genre rédhibitoire.
    Ouais y’en faut peu n’est ce pas :/
    En tous cas tes couleurs sont magnifiiiiiiques. J’ai le Pshyché magenta en commun avec toi et je ne m’en lasse pas !

  4. Hi,
    Ils ont pas changé leurs pots chez Réserve Naturelle ? Avant j’avais un top coat de chez eux, mais le pot était plus plat et rectangulaire. Bon, maintenant, on attend ton swatch ! ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s