Les ombre hair de L’Oreal Préférence – seconde édition !!

Le petit post du soir ! Et le premier de l’ETE !!!!
et oui en cette fête de la musique j’avais envie de venir groover avec vous sur la Toile, étant donné que je ne sors pas ! La faute à mon chéri, qui ne s’est pas dis « écouter du jazz en sirotant un verre à une terrasse face à la Méditerrannée ? Mais ça serait génial ! ».. eh oui désolé c’était le petit moment rebellion en mode « jsuis trop dégoutée de la vie nan mais attends quoi ! »
Sur ce, aujourd’hui je ne vais vous parler ni photographie, ni Nail Art, non ce soir sera une parenthèse capillaire, à défaut de musicale (mais si je suis sure qu’on doit bien pouvoir trouver une chanson sur les cheveux sur YouTube). Et pour la seconde fois, je reviens vous parler Ombre Hair, tie and dye bref je crois qu’on s’est compris :p

Cette aventure débute à peu près en même temps qu’à la naissance de mon blog ; premier passage chez la coiffeuse en Novembre, qui a servit à rien, tentative made in home en février qui a gérée (tous les détails ici !), du coup rebelote j’ai rententé l’Ombre à la maison, comme une grande !

Cela faisait quatre mois que j’avais fais cette couleur, et je vous l’avoue, au bout de quatre mois et bah ça s’estompe ! Ouais madame, du coup ni une ni deux, je n’hésite pas à refaire mon Ombre. Et entre y laisser 70€ chez le coiffeur pour qu’on ne voit pas la différence, ou 12€ pour un résultat nickel vas-y que je suis fière de moi, le choix était vite fait ! Donc, comme je sais que beaucoup de filles cherchent tous les jours sur Internet un max d’infos, de tutos et de photos pour l’Ombre, je me suis dis qu’il était important de montrer le résultat quand on REFAIT son ombre hair.

J’ai donc utilisé la même méthode que pour la première fois pour être sure de ne pas me louper, à la seule différence que pour la seconde couche j’ai laissé poser dix minutes de plus, afin que le dégradé soit légèrement plus prononcé.

b

Voilà j’espère que le résultat vous plaira, et que ça aidera certaines à se décider !!
Des bisous en ce jour le plus long de l’année !! (marre d’entendre ça partout hein ? « eh oh hop hop tu sais qu’aujourd’hui c’est le jour le plus long de l’année ? Et c’est aussi l’été, et la fête de la musique ! Guedin non ?!)
signature
25 réflexions sur “Les ombre hair de L’Oreal Préférence – seconde édition !!

  1. Rohh non faut pas me mettre ce genre d’idées dans la tête ! Bon OK, ça me trotte depuis un bon moment, mais là, j’ai carrément envie de passer le cap.. Sauf que ce que je voudrais est moins passe partout, ha ha ^^ Ce que je ne savais pas c’est que l’on peux se le faire soit même.. C’est super ! Donc tu as dis une tenue de 4 mois ? Et comment est ce que tu te l’appliques pour que ça se dégrade ?
    En tout cas tu as de superbes cheveux, très jolis !
    Bisous pailleté !

    • Franchement je suis fan de cette coloration depuis que je l’ai essayé chez moi ! elle est bien pour les brunes car elle permet d’illuminer le visage, et puis ca permet de changer un peu :p
      Oui si tu entretiens bien ça peut bien tenir quatre mois, pour les détails pour la pose et pour que ça tienne bien ya tout les détails dans mon ancien article (si je commence à tout te décrire ici, je crois que la longueur du comm sera pire que ceux de la derniere fois !!)
      Et si tu veux faire qqch de plus « prononcé », c’est largement possible ! il suffit de laisser poser 10-15 min de plus ;)

      Dis moi si tu tentes le coup !! :D
      Et merciiiii, pleins de bisoussss !!

      • Ha ha d’accord ça marche, j vais lire cet article alors. ;) Mais il n’y a pas de choix en couleurs ? je suis allé voir sur Internet et je n’ai trouvé que ce que tu as fait en l’Oréal…

      • Ben en fait chez L’Oreal tu as trois teintes (pour brunes, chatains ou blondes). apres le tie and dye c’est possible de le faire dans ttes les couleurs ! bleu, rose, violet, tou tça c’est possible d’ailleurs on en voit bcp d’exemples sur internet, mais pas chez l’oreal pour le coup, a mon avis ca se trouve plutot en ligne…

  2. Ah ! Ca me rappelle quand j’ai demandé un Ombré hair à une coiffeuse (je dit une car je n’en ait pas d’attitré je vais quasiment jamais chez le coiffeur mais là je m’était dit qu’il ne fallait pas que je me rate, les couleurs blondes ayant « légèrement » le don de roussir chez moi ! #_#) Bref, elle ne connaissait pas, j’ai bien essayer de lui expliquer grâce aux vidéos youtubesques que j’avais vue, pas moyen, elle a finit par le faire en crêpant mes cheveux et en appliquant la couleur sur les cotés des mèches crêpées de manière à ce que la démarcation soit très floue. SUPER ! Sauf qu’une fois crêpés les cheveux, il faut les démêlés….. ça m’as couté le quart de ma chevelure et la modique somme de 130 euros (en comptant les produits de soins que j’ai embarqués).

    Donc, la prochaine fois c’est home-made !! Et si j’arrive à un aussi joli résultat que toi, ce serais parfait !!! :)
    (Et désolé pour le pavé ! ^^)

    • Oooh p***** :O alors la je compatis, quelle incompétence !! j’étais exactement dans le meme cas que toi qd j’ai essayé chez la coiffeuse : premier passage depuis tres lgtmps, elle ne connait pas l’ombre hair, au final elle me fait un simple éclaircissement aux pointes que l’on ne voyait meme pas.. mais bon rien a voir avec la tienne, elle est hors compétition !! C’est honteux qd meme, c’est la moindre des choses d’être au courant des dernières grandes tendances dans son métier !!! faut croire que certains ne sont pas tres impliqués :/

      Donc oui vraiment, jte conseille de le faire toi meme, cest super easy, moins cher et pour un résultat souvent mieux ! oooh et merci, si tu as la meme couleur que moi (+ ou -) tu n’as qu’a voir mon 1er article sur le sujet, je decrivais exactement cmt s’y prendre pour ne pas se louper à coup sur !
      Sur ce apres ce deuxième pavé^^, des bisoussss !!

      • Oui, je suis allée voir ça direct ! :) J’hésite encore pour la couleur à utiliser, lorsque je faisait du blond doré ça fini toujours par viré au blond vénitien (pour ne pas dire ROUX !!! :/).
        J’ai à peu près la même couleur naturelle que toi, le L’Oréal devrait aller je pense, mais le plus dur seras de le trouver dans les rayons des supermarchés réunionnais !! Sinon j’ai vu que Watch’Ha l’avait fait avec le décoloril de Garnier, peut être plus facile à trouver… Bien, ça me promet une quête colorante de longue haleine !! ^^

        Et je suis d’accord avec toi, c’est quoi ces coiffeuses en carton !! Oo »

        Bisouuuus !! :)

      • Oui si tu as plus ou moins la meme couleur que moi, alors le L’Oreal (n°1) devrait aller ! par contre oui jte préviens, il est tres duuuuur a trouver, il s’arrache comme des ptits pains.. du coup voila tu as la solution que propose Watch’Ha, perso jai pas osé mais je pense que c’est juste psychologique à cause de la fille totalement blonde sur la boite, mais je pense que ca devrait le faire aussi, et tu le trouveras plus facilement :))

        Dis moi si tu tentes le coup, et si oui quelle colo tu auras choisis, histoire qu’on compare un peu^^

  3. Ayé, je tente le coup ! J’ai finalement choisi la coloration mousse eugène color, en blond très clair (c’est la seule marque qui ne donne pas un résultat virant sur le roux sur ses photos avant/après) J’ai fait 3 passages de 10 minutes, j’en suis à mon dernier et là je flippe complétement du résultat !! ^^
    hiiiii !!

      • Juste un mot : Génial !!!
        ça a bien éclairci ma teinte juste comme je voulais avec un bon dégradé, j’ai les cheveux d’une surfeuse australienne maintenant !! Et ce qui est bien c’est que je n’aurait pas à refaire a couleur dans 3 semaine vu que mes racines sont naturelles ! ^^
        Pas de reflets roux, ce qui est fabuleux ! Au début je me suis dit que j’aurais pu laisser poser la couleur plus longtemps et qu’elle n’était pas assez prononcée, mais finalement bien séchés et à la lumière du jour, c’est super, très naturel !! J’adore ! :D

      • Aaaaah !! :D
        Super je suis contente que ça ait donné le résultat que tu voulais :)) oui c’est ca qui est pratique quand on fait un ombre, les racines ne sont pas à refaire du coup !
        Tiens moi au courant si tu postes une photo, ou que ce soit ;)

        Des bisousssss !!

  4. Bonjour, je compte faire le ombré hair de l’oréal,
    j’ai la même couleur de cheveux que la votre, châtain foncé et les bout un peu clair,
    quel couleur avez vous fait? le n°1 ou le n°2 ? j’hésite entre les deux???

    • Bonjour :)
      si tu es chatain foncé (je me permets de te tutoyer ^^) comme moi pour la partie haute de mes cheveux la non colorée, alors je te conseille carrément la 1 ! sinon, ta coloration se verra moins avec la 2, et du coup l’effet de l’ombre hair sera bcp plus discret.. apres si tu souhaite quelque chose de plus sobre tu peux prendre le 2, mais si du veux que tes pointes soient bien blondes, le 1 sera mieux !

      en espérant t’avoir aidé ;)

Laisser un commentaire

