Galaxy Nails, la BASE !!! // Nail Art

Dimanche dernier, après ma première semaine de stage, j’avais envie de me faire une VRAIE manucure, pas juste un simple rouge comme c’était le cas toute la semaine passée, non non mesdames, là je vous parle de Nail Art. Le vrai. Celui qui vous fait passer pour une excentrique quand vous le porter, celui poussant toutes les rageuses à vomir un « Tu es folle de passer autant de temps à faire ça », bref celui que l’on aime. Ce Nail Art pour lequel on prend du temps, celui pour lequel on a l’impression de devenir une artiste et qui nous fait tout oublier le temps de sa réalisation. Celui qui nécessite plus qu’un vernis et qu’un pinceau…
Et donc, cherchant des idées sur Pinterest et sur Hellocoton, je suis tombée sur LE nail art, mon préféré parmi tous, l’absolu, le plus beau qui existe selon moi et le plus poétique : le Nail Art Galaxy (avec les majuscules oui oui, c’est pas n’importe quel nail art).
La tendance Galaxy, on la retrouve un peu partout : t-shirt, chaussures, leggings, des magasins semble même en faire leur spécialité comme Romwe, ou Raaad qui propose souvent des articles Galaxy. Mais moi, c’est sur les ongles que je la préfère. Mais, chose absolument folle, depuis que le blog existe, je n’ai pas encore eu le temps de refaire cette manucure ! Tellement de choses à essayer, des couleurs, des techniques, des marques, et finalement mon n°1 je l’ai mis de côté. Donc donc donc, c’est avec une grande émotion (ouais en fait le genre d’émotion que ressent les ptites pestes de 5 ans contentes de montrer leur nouvelle robe de princesse à toutes leurs tatas pendant qu’elles s’en foutent), que je vous présente ma version du Nail Art Galaxy, le plus beau de tous (ouais je pense que je ne l’avais pas encore assez dit !)

001

02

04

01

Concernant les couleurs que j’ai choisi d’utiliser : pour la base, vous pouvez choisir entre un noir ou une autre couleur sombre comme un bleu profond ou un violet, personnellement j’ai choisi l’un de mes vernis préférés, le Essie Licorice Noir. Ensuite pour avoir l’impression que plusieurs galaxies se baladent sur vos ongles, à l’aide d’un éponge on tapote un peu aléatoirement les couleurs que l’on a choisit d’utiliser : pour ma part, j’ai utilisé un Colorama de chez L’Oréal d’une teinte bleu sombre pailleté, un violet de chez Essie, et un rose et un gris en petites touches de chez Yes Love. Au niveau des couleurs c’est assez libre c’est en fonction des goûts de chacun, on peut très bien y ajouter du vert, du or, de l’argenté.
Pour fignoler l’effet Galaxy, j’ai fais quelque point blancs au dotting tool comme le conseil Pshiiit dans ces deux articles sur les Nail Art Galaxy, où vous retrouverez un très bon gif vous montrant chaque étape pas à pas. Donc, après les pois blanc, il est possible d’ajouter un top coat à paillettes, mais ce n’est pas obligatoire. Et attention à ce qu’il ne soit pas trop chargé en paillettes au risque de cacher un peu tout votre travail réalisé à l’éponge : en effet si la manucure est trop chargée en paillettes, l’oeil de vos admirateurs ne verra que ça, au détriment de la galaxie qui se cache derrière :/ Enfin, un petit coup de Sèche-Vite et voilà, l’espace s’invite sur vos ongles !
hui-3
signature
20 réflexions sur “Galaxy Nails, la BASE !!! // Nail Art

    • Awww merci <3 ^_^ oh vivement l'été, et qu'on puisse être dehors et regarder les étoiles sans mourir de froid !! Et jte comprends pour le soleil, c'est vital, presque autant que de manger et boire…

  1. Non mais c’est clair, tu es hors compet’ là ! *___* On croirait vraiment voir l’univers comme dans ces documentaires qui passent des fois sur la 5 ^_^ et crois moi c’est un compliment ! :) En plus ce que j’aime ces tout ces subtils reflets avec un effet un peu paillettes sans une pointe de paillette : fort ! :) Ta version m’a donné l’idée de l’essayer en mat XD Bravo ma tadam, celui là, c’est mon préféré de tous c’est décidé ! Chapeau bas l’artiste … <3

    • Ahah ca va je le prends bien j’aime bien la 5 XD oh merci bcp bcp pour ce que tu dis, pleins d’encouragements comme d’habitude ca fait trop plaisir !
      Bonne idée la version mat !! *__* j’ai hate de voir ce que ca va donner du coup ! j’espere que tu le feras bientot ^^
      Et encore merci hihiiii <3 ^^

  2. Pingback: Vers l’infini et au-delà !! (oui encore un Galaxy Nails :O) // Nail Art | TadamNailArtAddict

Laisser un commentaire

