Liebster Awards, 2nde édition !

Enfin ! Enfin du temps pour passer par ici ! Et vous m’avez manqué <3 c’est dur de passer toute la semaine sans venir par ici, d’autant plus que je suis en ce moment en stage, et que j’étais obligée pendant la semaine de passer une semaine entière avec JUSTE un vernis rouge sur les ongles, c’est tout ! Oui vous avez bien compris, pas de stamping, pas de dégradé à l’éponge, pas de stripping tape, rien, juste une couche de rouge. Et donc me voici avec un article spécial Liebster Awards, et 6 nominations en attentes !

dfg

Donc déjà de gros bisous pour toutes celles qui ont pensé à moi, ça me fait tellement plaisir ! Ensuite, comme je n’ai que ce week-end pour poster mes réponses, j’espère que vous me pardonnerez toutes, mais je n’aurais pas le temps de répondre aux 5 questions en tout, donc je vais prendre 2 questions chez chacune d’entre vous, auxquelles je répondrais.. ca vous va ? :)

Donc c’est partit, on commence avec 11 infos sur moi (pardon si jamais je me répète avec la première fois que j’ai fais des Liebster Awards, ne m’en voulez pas !)

1. J’adore la philosophie, pas la philosophie barbante de Socrates et compagnie, non la philosophie qui t’aide à vivre les hauts et les bas de la vie avec sérénité, comme la philosophie de vie de Paulo Coelho.

2. Malgré que je sois une bloggeuse sans chat, je les adore, mais je suis allergique à leur poils :/

3. …et aux piqûres de moustiques, qui choisissent tous les étés de me piquer à l’oeil, me formant de gros coquards pendant au moins de jours.

4. Je suis passionnée de voyage, et avec mon chéri, notre objectif c’est de faire un road trip dans tous les Etats-Unis.

5. Depuis environ un mois, je suis totalement accro au thé au caramel. Au point que même ma sœur et mon chéri s’y mettent !

6. Je fais actuellement des études de marketing, mais si j’aurais dû choisir un métier dans un autre domaine, ça aurait été photographe ou graphiste.

7. Je regarde Comment ça va bien ? de Stéphane Bern sur France 2 dès que je peux, même si tout mon entourage trouve ça ringard…

8. Je crois que j’en avais déjà parlé dans ma 1ere participation aux Liebsters, mais je ne résiste pas à l’envie de parler de Requiem for a Dream, qui est mon film préféré même si je ne l’ai découvert qu’il y a un an, une vraie révélation !

9. J’aurais bientôt 23 ans, et je n’en reviens toujours pas !

10. Ma marque de voiture c’est Audi, et je suis comme une conne à chaque fois que je vois une TT dans la rue…

11. La seule chose que j’ai de marque de luxe, c’est un fond de teint Dior, et je m’en porte très bien !

….voilà, et on en a pas finit ! Maintenant, mes réponses à vos questions :

1. Depuis combien de temps blogues-tu ? Ca fait maintenant 5 mois que je blogue, mais s’est passé tellement vite, je n’en reviens pas !

2. Ton blog a-t-il changé des choses dans ta vie ? Déjà, pleins de nouvelles connaissances avec de nouvelles copines, des échanges aussi avec des professionnels de la manucure… je pense qu’un blog est également l’outil idéal pour développer sa créativité, et apprendre à être rigoureux tout en s’amusant ! Bref, que du positif…

3. Pratiques-tu un sport ? Ahah, je pense qu’on ne peut pas dire qu’aller tous les 36 du mois courir à la plage ne peut pas être considéré comme tel, alors non ! Mais je promets, dès que je finis mes études, je compte me mettre à la musculation, que j’avais essayé quelques mois et que j’avais adoré !

4. Quel est ton produit beauté indispensable ? Ouuuh dur… bon je dirais le fond de teint car un maquillage ne peut pas être travaillé correctement si on ne commence pas par le teint, mais attention à toujours être dans la bonne teinte !

5. Si tu pouvais être une personnalité, laquelle aimerais-tu être ? Shakira sans hésitation, je donnerais tout pour avoir son déhancher !! Et sa sensualité n’est pas de refus non plus…

6. Que préfères-tu dans ton physique ? Mes cheveux. Même si je trouve toujours à redire les concernant…

7. Quel vêtement ou accessoire de ta garde-robe préfères-tu ? Actuellement, ce dont je ne peux pas me passer, ce sont des boots à hautes plateforme bleues de chez Forever21. Elles sont à tomber !

8. Si tu avais un super pouvoir, ça serait lequel ? Pouvoir me déplacer où je veux !! Partir n’importe où à tout moment, découvrir toutes les beautés qui font ce monde, partir sur des plages de sable chaud en plein hiver, pourquoi rêver mieux ?

9. Plutôt baskets ou escarpins ? Escarpins ! Même si après une semaine à courir sur des escarpins dans le cadre de mon stage je les aime moins, je ne pourrais m’en passer, et je ne suis pas vraiment moi quand je suis en baskets.

10. As-tu déjà voyagé, et où ? Oui ! J’adore les voyages, tous les ans je me rends au Portugal mon pays d’origine. J’ai également découvert l’Italie l’année dernière avec Rome et Florence. Et pour cette année, j’essaye de voir si je pourrais partir le mois prochain… à Barcelone !

11. Quelle est la dernière musique que tu aies écouté ? Le CD de Lana Del Ray tourne depuis longtemps dans ma voiture, quitte à exaspérer mon entourage ! Sinon, the 2nd Law de Muse aura également marqué mon année musicale…

Voilà ! Je vais devoir partir, pardon de ne pas suivre la dernière étape comme la 1ere fois, je dois partir ! Mais j’ai hâte de revenir, et de pouvoir partager à nouveau pleins de conversations avec vous ! (peut-être serai-je de nouveau là avant la fin de la semaine ?)

De gros bisous à toutes, et merci à toutes celles qui ont pensé à moi !!!!!!

3 réflexions sur “Liebster Awards, 2nde édition !

  1. J’adore ce type de « jeu » on apprend toujours un peu plus ! :) C’est marrant que tu l’ait posté aujourd’hui, j’étais justement en train de repondre à un flavie petit coeur Award ! ^_^ et moi aussi je compte me mettre à la muscu dans une salle, je me suis renseignée justement cette semaine pour m’inscrire, en plus elle est juste à côté de chez moi ;) allez on tiens le bon bout ! Bisouus ma Tadam tu me manques sooo much ! <3

    • Oui j’ai vu que tu en as posté un (je crois grace a fb^^), va falloir que j’aille jeter un coup d’oeil !
      Aaah mais clair faudrait trop qu’on s’y mette !! le pire c’est qu’apres quelques séances on se sent vraiment bien :) tu vas t’inscrire alors ? c’est trop pratique en plus juste a coté de chez toi !
      Bisousssss Sam, ça fait lgtmps qu’on a pas parlé vraiment, ça manque !!!!! :O

      • Non pas encore, j’y réfléchi encore parce que le prix n’est pas donné quand même donc je cherche si y’en a des un peu moins cher :) d’ailleurs, vu que je me suis jamais inscrite dans une salle de sport 44euros par mois ça fait cher ou pas ? ouii vivement qu’on retrouve le temps de papoter ! :)

Laisser un commentaire

