Découverte des vernis MakemeUp et de leur holo !! // Nail Art et Ombre Hair L’Oreal

PARTIELS.

Voilà le contexte dans lequel je vous écris. Eh oui, même stressé entre deux exams de marketing ou de finance je ne peux résister à l’envie de venir vous faire un petit coucou… et de vous présenter un de mes nouveaux copains ! En fait non, ils sont même trois mouahahahah (rire inquiétant de l’acheteuse compulsive, et pas du tout féminin soit dit en passant). Donc, voici voilà mes TROIS nouveaux copains (ouh qu’est-ce que j’ai avec l’écriture en lettres capitales ? Ca doit être l’énervement des exams et du stage qui arrive) : Monsieur Holographique (et non pas Hologramme, comme stipulé sur le packaging –‘ raaah messieurs les marketers, un minimum d’effort voyons ! on sait que le Nail Art ce n’est pas votre domaine, mais tout de même !), Monsieur Top Coat, avec qui il est tellement copain qu’ils sont vendus dans la même boîte, ils ont dû naître ensemble et ils n’ont pas voulu les séparer à la naissance…. Et Mademoiselle Rouge Mat, la sensuelle, la sexy et mystérieuse !

a

b

c

d

e

Bon les photos c’est bien beau, mais alors le verdict ?? Eh bien, je ne connaissais pas la marque makemeUp mais déjà en magasin, j’étais séduite par le design des pots, simples, épurés et élégants. J’ai donc testé Monsieur holographique et son meilleur copain, et pour le prix payé (4,99 € il me semble), je pense que le résultat est convenable : après trois couches de Monsieur Holo, l’effet au soleil est très très joli !! Mais dès que l’on se retrouve à l’ombre (j’ai pas dit l’obscurité hein, non juste l’ombre !), ça devient très difficile de capter de petits reflets holographiques. Mais en ne lui en voudra pas, car après tout il existe différents types de vernis holo, après ce n’est qu’une histoire de goût. Et d’ailleurs, le même résultat est obtenu avec des vernis aux prix plus élevés.

Je vous laisse donc observer le résultats sous différentes lumières, et j’ai déjà hâte de vous présenter Mademoiselle Rouge Mat que j’utiliserais pour un Nail Art un peu travaillé ;) Des bisous à toutes, et profiter du retour des beaux jours et de la bonne humeur pour tenter pleins de petites choses toutes folles sur vos ongles !

f

ga

ea

h

i

Mon ombre hair est toujours là mais il faudrait que je le refasse, qu’en pensez-vous ?

j

(mon premier gif pour le blog, je sais il est bof mais il en fallait bien un premier^^)

26 réflexions sur “Découverte des vernis MakemeUp et de leur holo !! // Nail Art et Ombre Hair L’Oreal

  1. Et dire qu’il n’y a même pas un an, c’était quasi impossible de trouver des vernis holo… chaque fois que j’en demandais dans un magasin on me regardait comme si j’étais une sorte d’alien qui demandait on ne sait quoi…

    En tout cas le prix est vraiment tout petit et le rendu très chouette :D

    • C’est bien vrai !! et encore beaucoup de filles ne les connaissent pas (oh mon dieu ils faut qu’elles les découvrent !!!!) maintenant on en trouve de plus en plus et ça fait plaisir :)

  2. Ahhh un holo ! =D J’me trompe ou c’est la première fois que tu en présentes un ? En plus celui là est magnifique et le rendu au soleil est juste *__* tous ces reflets sont sublimes ! j’avais déjà croisé cette marque en magasin mais n’étant pas sûre de sa qualité au vu du prix je n’en ait jamais testé donc contente de voir que c’est de la très bonne qualité parce qu’en plus leur couleurs sont top ;) Merci pour cette découverte ma tadam, bisouus <3

    • Ouiiiiii ahah bravo ma Sam qui retient tout <3 le premier que je présente !! (le premier que j'ai d'ailleurs –' tu sais cmt c'est chez moi, le nail art on connait pas trop quoi…). Oui je n'avais jamais tenté cette marque non plus même si comme toi je l'avais déjà aperçu, mais voilà bonne surprise à petit prix, soit rassurée si un jour l'envie t'en prends tu pourras essayer cette marque c'est safe ;)
      Pleins de bisoussss !! :D

  3. coucou c’est drôle j’ai acheté chez tati cette semaine le même vernis hologramme, même couleur. J’ai été assez déçue car l’effet était plus que subtile.En même temps je venais de tester un vernis hologramme colorclub qui était juste incroyable , mais bon pas le même prix!!
    J’ai aussi acheté leur vernis mat, mais couleur saumon, le problème est qu’il a une couleur trop ressemblante à la couleur naturelle de l’ongle, du coup trop moche.

    J’aurais du faire comme toi et prendre le rouge!!

Laisser un commentaire

