Association Nail Art et pochoirs : alors, verdict ? // Nail Art

Bonjour bonjour ! Me voilà de retour avec mes ongles toujours aussi courts, mais surtout avec le test d’une nouvelle technique de Nail Art : les pochoirs. Pour tout vous dire, j’étais sceptique quant à la possibilité d’utiliser des pochoirs pour réaliser des manucures, car je voyais déjà la scène : le vernis qui fait des pâtés lorsque je retire les pochoirs, moi qui jette mon vernis contre le mur (oui parce que jeter le pochoir ça aurait moins d’effet !), bref une scène post-apocalyptique qui n’aurait pas pu permettre à cet article d’aboutir. Et par la fin de ma phrase vous comprendrez donc que je me suis totalement trompée !!

01

Je souhaiterais donc vous présenter ce petit essai réalisé dans le cadre de mon partenariat avec la boutique en ligne Vitrine Beauté, boutique proposant une large gamme de produits Nail Art et soin des ongles (d’ailleurs n’oubliez pas, avec le code Tadam10 vous avez droit à 10% de réduction sur votre commande !).
Je reçois donc en début de semaine mon colis dans lequel je trouve des pochoirs ayant la forme de notes de musique, je suis alors complexe : étant donné la forme complexe et travaillée des motifs, ça va faire des pâtés, c’est sur !
Mais tant pis, je me lance, et je décide de réaliser une manucure alliant à la fois la technique du scotch, celle des pochoirs donc, et de m’arme d’un marqueur noir pour des tracés complémentaires. Voici donc les pochoirs vendus par la boutique, de la marque Yes Love qui ne cesse de s’améliorer et de me surprendre, suivis par la première étape de mon Nail Art, composé du scotch et des tracés au marqueur :

page2

03

Bon, jusque là, tout va bien, le plus facile est fait et je n’ai pour l’instant pas de loupé avec le scotch et (pas trop) avec le marqueur. Mais l’étape que je redoute le plus arrive maintenant : le pochoir, les pâtés, le doute s’installe ! Mais bon il faut bien essayer, ça y est je me lance ! Premier essai sur le pouce avec un pochoir motif clé de Sol, que je pose fermement sur mon ongle. Puis se cher Essie Licorice s’invite au jeu en jouant le vernis cobaye, j’ai confiance en lui car il est encore très fluide puisque je le possède depuis peu de temps.
Ca y est, le moment de retirer le pochoir est venu ; je ferme à moitié les yeux, redoutant le résultat ; mais ô miracle, incroyable pas un seul pâté, un tracé parfait, fin, élégant, j’adore !!! Je suis vraiment surprise du résultat, et me prends donc au jeu pour les autres ongles. Finalement, une bien belle manucure que je redoutais initialement, et les pochoirs sont très faciles à utiliser, et ce sur les deux mains, même si vous n’êtes pas ambidextres !

07

05

06

08

Alors, le résultat vous étonne-t-il autant que moi ?

Voilà, j’espère vous avoir convaincu et vraiment, même sans le lien qui me lie à la boutique, je vous la recommande vivement car la gamme d’articles proposés est très large : vernis magnétiques, thermiques, caviar, velours, pinceau, dotting tool, stripping tape, tout y est notamment pour débuter son équipement en matière de Nail Art. Au moindre soucis (les ruptures de stocks peuvent arriver en raison du succès du Nail Art qui ne cessent de progresser ces derniers temps), Carine sera là pour vous contacter et vous proposer les meilleurs arrangement possibles. Bref, une boutique qui monte, qui monte, et qui nous permet de remplir notre panier tout en préservant notre carte bleu !

Sans titre-100

28 réflexions sur “Association Nail Art et pochoirs : alors, verdict ? // Nail Art

  1. Le résultat est juste PAR-FAIT ! Quelle belle association de couleur tu nous a fait là, j’adore cette manucure, très fraîche et musicale ^_^ d’ailleurs tu ne l’as pas précisé mais quel est le vernis en dessous du ciaté rouge ? C’est vrai que j’aime bien les produits de chez Vitrine beauté, j’ai déjà commandé une fois et ça vaut vraiment le coup ! Dommage qu’il soit souvent en rupture de stock mais c’est signe que ça marche bien ;) et j’en ait toujours les yeux qui brillent quand je vois ton association avec cette boutique, je suis tellement fière de maman nail art! :D

    • Alors le second vernis, qui a une teinte tirant sur le lavande, est en fait un Ciaté, également dispo sur la boutique ;) oui on y trouve bcp de choses, apres voilà comme pour les autres boutiques de nail art les ruptures de stock arrivent, surtout en ce moment où la discipline explose !
      Hihi merci je suis contente que ça te plaise, je n’étais justement pas sure de l’association que j’avais choisie ! tu me rassures ;)

Laisser un commentaire

