Bienvenue à Cougartown !!! // Nail Art

Hi everybody, I’m so glad to be here ! (à prononcer avec l’accent soooo gorgeous des Real Housewives qui nous ont consterné ces dernières semaines)

A manucure mégalomane, entrée mégalomane. Eh oui mesdames et mesdemoiselles, aujourd’hui je débarque avec la manucure la plus kitch, la plus bling-bling, la plus tout-ce-que-jaime-pas que j’ai pu faire. A l’origine de cette manucure, des faux ongles offertes par une maie, qui connait mon goût pour le Nail Art, mais qui connait peut-être un peu moins ce qui se fait ou pas en la matière : de long ongles en résine, dorés et parsemés de zébrures noires. Le summum du kitch (mais je l’aime quand même ma copine) ; donc ils étaient là, depuis des mois, le regard larmoyant et implorant ma bonté, donc je me suis décidé à les essayer. Mais attention, pas tels quels, no way ! Non non il fallait absolument en faire quelque chose de sortable. So, je me suis saisis de mon Ciaté #013 Dangerous Affair, un beau rouge profond, que j’ai appliqué sur le motif zébré. Résultat : un « zébrage » sur fond rouge assez drôle, pas du tout moi !

Non là j’ai cru voir les ongles d’une autre femme s’approprier mes mains, femme que je pourrais décrire par tellement de gentillesses : cougar, biatch, kitch, cagole, je-passe-à-tellement-vrai-et-j’en-suis-fière, bref, l’opposé de tout ce que je n’aime pas en Nail Art !

Anyway, je vous laisse apprécier ma Cougar attitude, même si je n’ai encore que 22 ans, mes ongles sont parés pour séduire les ptis jeunes !

01

page2

Aller avouez, ça aurait été encore plus kitch si je les avais laissé dorés non ?

IMG_3530-2

IMG_3529-2

page1

page3

Mon petit haut aztèque essaye de sauver les apparences… vous aimez ?

Publicités

16 réflexions sur “Bienvenue à Cougartown !!! // Nail Art

    • Tu as raison, pas évident du tout, que ce soit pour les couleurs ou pour le côté pratique XD je ne sais pas comment font celles dont les ongles sont toujours aussi long, j’ai galéré rien que pour mettre un pull !

  1. MDR ! C’est que tu l’as rendu presque belle cette chose étrange avec ton rouge XD Non mais sérieusement, y’a vraiment des gens qui portent ça O_o long et pointu comme ça, en plus en rouge, y’a un petit côté le diable s’habille en Prada ou cruella :p et tu as bien raison, ton haut vient sauver la mise, il a l’air très beau :) et une question tu la portes encore la manucure ? :) en tout cas ça fait du bien des articles drôles et léger et comme ça, et même pour une manucure hyper kitch tes photos sont toujours aussi superbes !

    • Ben franchement j’avoue je trouve ça trop moche mais sur la fin je me suis prise au jeu XD non mais ouais celles qui portent ça tous les jours je sais pas cmt elles font, j’arrivais pas à manipuler mon appareil, ni à taper sur le clavier de mon ordinateur !! oui cruella c’est vrai j’y ai pensé aussi, par contre ahah le soir même je les enlevais (encore une autre galère !), je me sentais comme handicapée avec ca ! En tout cas ça me fais plaisir tout ce que tu dis ma Sam :D et merci pour le haut ! ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s