J’aaaaime les attrapes-rêves !!! // Nail Art

Bonjour à toutes !! Je suis désolée de ma loooongue absence -plus d’une semaine !!!- causée non pas par le chocolat (eh oui je prends des résolutions moi madame, j’ai à peine mangé un Kinder Géant pour ces fêtes de Pâques !), mais par le temps, eh oui ce temps qui ne cesse de gonfler nos conversations le lundi matin, de nous inquiéter, de nous énerver, bref, ON VEUT L’ETE !!!! Mais ce n’est pas tout. Toute cette semaine, j’ai été perdue, car séparée de mon meilleur compagnon pour le blog : mon appareil photo (oui bon, celui de mon Jules mais chuuuut !)

Enfin, même malade et sans mon appareil photo je n’oublie pas le blog et mes petits ongles. Je vous demanderais tout de même d’être indulgentes, car c’était pour moi un petit défi de travailler avec mon appareil photo numérique à piles 8 millions de pixels, qui puis est pendant une semaine pluvieuse, et donc SANS LUMIERE ! (mais qu’est ce qu’il me prend d’écrire comme ça en lettres capitales ? et maintenant voilà que je parle toute seule ? Ouais bon, je suis encore un peu malade…)

Voici donc un petit Nail Art spécial attrappe-rêves ! Un objet artisanal originellement objiwé, soit la plus importante nation amérindienne, que j’adore. J’en avais donc chez moi, mais encore jamais sur mes ongles ! Alors pour le réaliser, comme je n’ai pas de feutre Nail Art, j’ai décidé d’appliquer sur ma couleur de fond, du blanc, un top coat matifiant ; ainsi, j’ai directement pu dessiner dessiner mon attrape-rêves au feutre, puisque l’action matifiante permet au feutre d’accrocher sa couleur sur l’ongle ! Puis tout simplement, pour les petites perles ornant parfois les attrape-rêves, on utilise un dotting tool et une ou deux couleurs de vernis, et voilà !

0011

002

PS : les filles je vais avoir besoin de tout votre soutien puisque je participe à un concours organisé par Nocibé !! Pour voter c’est ici !

10 réflexions sur “J’aaaaime les attrapes-rêves !!! // Nail Art

  1. Simple, Superbe, Efficace … comme toujours ! :) tu m’avais caché ce petit nail art mum ! XD et super l’idée du matifiant pour écrire dessus, j’y avais pas pensé,je saurais maintenant plutot que de m’énerver toute seule et de tout recommencer ^^

    • Merciiiiiii :D oh il date d’il y a pas lgtmps, en plus en ce moment j’étais malade, donc totalement absente d’Internet ! oui voila je voulais tester la possibilité d’écrire sur du mat et franchement comme tu dis, ça évite quelques énervements !! ;)

Laisser un commentaire

