Chronique express ! Mister Red Carpet // Nail Art

Me voilà pour un petit passage express ! Et aujourd’hui je souhaiterais que l’on parle du Ciaté Red Carpet, avec qui lui et moi sommes amis-ennemis (retrouvez d’ailleurs mon premier article sur mon amour indécis avec Red Carpet ici). Amis, car j’aimerais toujours ses beaux flakies violets pétants, aux différentes tailles et formes, brillant de mille feux sous une profondeur troublante. Ennemis, car comme tous les Ciaté que je possède, sa tenue et très mauvaise, et malgré l’utilisation de top coat, il commence à s’écailler dès le deuxième jour ! Pourtant, la stratégie mise en place pour lutter contre son point faible, je la croyais imparable : une base durcisseur, le Essie Licorice noir, très résistant, redoutable face aux travaux ménagers qui menacent tous les jours nos manucures ; et malgré cela, rien y fait !

Finalement, je dois me résoudre à admettre que Ciaté et ses vernis représente le compagnon parfait des filles volages, aussi fidèles à leurs vernis qu’un libertin à son épouse, prêtes à passer la plus belle nuit auprès de ce coup de cœur ayant fait briller leurs yeux de mille feux avant de le raccompagner au pas de la porte de bon matin. Et bonne nouvelle, même si vous êtes fidèles à vos chéris comme moi, et ben c’est pas grave ça marche quand même ! Seulement, il ne faudra pas attendre de sa part une fidélité parfaite dépassant les trois jours…

IMG_3369-200

IMG_3370-2

IMG_3286-3

(ps : retrouvez très bientôt un petit listing de ma vernithèque, avec surtout en fin de page un tableau comparatif des différents vernis que j’ai pu essayer ! J’ai hâte de pouvoir vous présenter tout ça !!)

15 réflexions sur “Chronique express ! Mister Red Carpet // Nail Art

Laisser un commentaire

