En vernis, tout est permit ! // Wishlist

Bonjour à toutes ! Pour une fois, je profite de ma présence sur Internet en journée pour poster un petit article coup de vent spécial wishlist. Car il y a trois jours maintenant, je suis arrivée sur Hellocoton après les fortes suggestions de Daphné et Ombeline, et ça fait trois jours que je me dis, mais pourquoi n’y suis-je pas allée avant ? Un incroyable site de partage, où l’on voit la blogosphère évoluer et où l’on peut partager sur ses passions. Et en trois jours, j’ai déjà eu l’occasion de voir pleins d’articles sur le nail art notamment, très inspirant, pleins de couleurs, de textures, et de techniques, et tout ça m’a donné envie de faire une petite wishlist des vernis que j’ai pu croiser sur le web, sur les ongles de nailistas, et qui me donnent terriblement envie !

Voici donc une sélection de cinq vernis, tous disponibles sur la Pshiiit Boutique ;)

combo1

9 réflexions sur “En vernis, tout est permit ! // Wishlist

Laisser un commentaire

