Top Coat Confettis de L’Oréal, le test !! Je l’aaaaime <3 // Nail Art

Il y a des vernis que l’on achète, parce que l’on aime leur couleur ou leur texture, ou que simplement l’on a envie de se faire un petit plaisir beauté. Et puis il y a les autres. Il y a ces vernis qui nous font rêver, ces vernis pour lesquels on a le coup de foudre au premier regard, ces vernis qui vous font vibrer et imaginer toutes leur utilisations possibles. Ces vernis, j’en ai trouvé un, et ça fait cinq jours que nous ne nous quittons plus, partageant ainsi notre vie intime, d’ailleurs ces copains mes autres vernis doivent terriblement le jalouser, eux qui ne restent que trois jours maximum sur mes ongles.

Ce vernis, c’est le nouveau Top Coat Confettis de chez L’Oréal. Eh oui, après Maybelline et sa plaque de stamping, c’est au tour de L’Oréal de rentrer dans la danse du Nail Art, et brillament je dois dire avec ce nouveau produit ; un Top Coat parsemé d’une multitude de flakies noires et blanches de différentes tailles, pour un rendu incroyable en un passage en couche finale.

Pourquoi j’aime tellement ce vernis ? Car il ressemble terriblement au Salt n Peppa de chez Lush Lacquer, que l’on retrouve sur la pshiiit boutique. Top Coat que j’ai faillis acheter un million de fois, et voilà que L’Oréal lance sa version ! J’ai décidé de l’assortir avec Cookie and Cream #033 de Ciaté, un doux beige, afin de bien faire ressortir les flakies.

Et vous, que pensez-vous de l’association des deux vernis ? Le choix de Maybelline et de L’Oréal de se lancer dans le Nail Art vous plaît-il ? Qui préférez-vous, Mister Confettis ou Salt n Peppa ?

Pleins de bisous à toutes !

737-2078-thickbox

00000

Publicités

22 réflexions sur “Top Coat Confettis de L’Oréal, le test !! Je l’aaaaime <3 // Nail Art

  1. Ce beige est superbe ! et c’est vrai que le top coat l’oréal ressemble énormément à celui de chez Pshiiit O_o et tant mieux comme ça tu l’as eut moins cher ;) en tout cas l’association des couleurs est très jolie le beige tout seul aurait été un peu fade mais avec ces petits confettis tout mimis ça apporte tout de suite une touche chic et originale, bien joué ! =) ça fait un peu l’effet éclaboussure quand on le voit de loin, j’aime bcp ! moi si je l’avais fait j’aurais peut être choisi du bleu ou du blanc nacré =)

    • Oui tu as vu, le même mais pour 5€ o_O oui j’ai pris le beige histoire qu’on voit bien pour l’article, mais comme toi justement j’avais hésité avec du bleu et du blanc !! Ahah :D

  2. J’adore le résultat c’est très joli! impossible de trouver ces top coat l’oréal chez moi pour l’instant pourtant j’ai bien envie de tester le milky, le smoky et le confettis :(
    je trouve ça bien que ces marques se mettent au nail art avec des prix abordables :)
    Xxx

    • Oui c’est une vraie bonne nouvelle que ces marques s’y mettent, ça permet de diffuser et faire connaître le Nail Art :p et surtout comme c’est L’Oréal je pense qu’on va très vite en retrouver dans les supermarchés, dans les Monop’, peut-être aura tu alors la chance d’en trouver un ! ;)

  3. Pingback: Un ptit peu de luxe sur mes ongles… Essie & L’Oréal // Nail Art | TadamNailArtAddict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s