Velvet Manucure – Stroke the furry wall // Nail Art

Bonsooooir les girls !! et tout d’abord désolé, puisque huit longs jours se sont écoulés entre mon dernier article et aujourd’hui !!! Je crois que jamais un aussi long laps de temps s’est écoulé entre deux articles ! Et je m’excuse aussi auprès de SamanthaDisLike, puisqu’elle est à l’origine de cet article ; en effet, il y a environ une dizaine de jours, ma descendante/héritière/fille de manucure a suggéré que nous nous lancions dans la publication d’articles jumeaux, en proposant chacune une version d’une technique de Nail Art ! Et cette technique c’est…. La Velvet Manucure ! Je sais que Sam a travaillé sur une version avec des produits de chez Ciaté, marque originaire de la Velvet Manucure. Pour ma part, je me suis bien sûr servie de la poudre commandée chez Vitrine Beauté, une poudre noire que j’ai donc associée à mon amour de ma vie, j’ai nommé le Essie Licorice, aussi profond que l’encre de Chine.
Alors vous vous dites, d’accord ouais ton Licorice à force on le connait, mais et la Velvet ça donne quoi alors ? C’est dur à appliquer ? Eh bien non ! C’est même une technique super easy, je pense plus que le caviar. Le principe : on applique une première couche de vernis, de la même couleur que la poudre que l’on a choisit ; puis on passe à la seconde couche, et là on ne tarde pas, on saupoudre la texture sur l’ongle ! Vous comprendrez donc que pour bien réaliser votre Velvet Manucure il faut s’y prendre ongle par ongle, et donc une fois la poudre sur l’ongle, on retire l’excédent avec un pinceau, et on hésite pas à appuyer la poudre contre l’ongle afin qu’elle « prenne » bien. Il faut savoir également que le velours… ça s’accroche partout ! Résultat : du velours sur les doigts, sur la table, sur le pinceau, partout partout ! Mais à part ça, c’est une technique ultra rapide, pour vous dire je l’ai posé juste avant de sortir et le résultat était niquel, bref super contente en mode Shogun tonight comme dirait Vincent (ouais je regarde les chtis….). Enfin, je vous les voir par vous même avec les photos, en espérant que cela vous plaira !

IMG_2685-20

IMG_2688-2

IMG_2682-2

IMG_2693-2

Retrouvez la version de Sam ici ! ;)

12 réflexions sur “Velvet Manucure – Stroke the furry wall // Nail Art

  1. Yes maman !!! et je suis en pleine action là parce que contrairement à toi j’ai du recommencer une deuxième fois, hé oui l’élève ne dépasse pas encore le maitre XD je comprend que tu puisses tant aimer ce noir de Essie, il est juste parfait ! :) et ce velours … *__* on a juste envie de s’y rouler dedans tellement il a l’air touut doux !
    En bref ton résultat est impeccable et tellement classe. Je l’attendais cet article avec iiimpatience et franchement je ne regrette pas d’avoir attendu, le résultat est au Poil (de velours) ^^ en un mot : Bravo ! ;)

    • Ahah au poil de velours, jdr XD aaah merci sam je suis contente que tu trouve ca bien, c’est vrai ça fait vraiment bizarre comme sensation sur les doigts, je pouvais pas m’y rouler dedans mais je faisais que les toucher ! J’ai vu que toi tu nous prépare la version filmé, troooooop hate de voir *_____*

  2. Pingback: VIDEO TUTO – La Velvet Manucure de Ciaté ! | La Revue de Sam

Laisser un commentaire

