Blue Free Style Nail Art and Matte Polish // Nail Art

Bonsoir à toutes ! Heureuse des retours reçu hier sur ma première participation à la Sunday Nail Battle, je n’ai pas su résister à l’envie de poster un nouveau billet ! Pourtant, je devrais plutôt être en train de pencher sur mon mémoire, mais ayant toute la journée de mercredi qui se profile, je voulais passer vous faire un petit coucou ! Donc me revoilà, avec deux sujets que je vais traiter dans cet article : un Nail Art totalement déjanté, réalisé comme ça, en mode free style (moi qui aime passer de longs moments à réfléchir à ma prochaine manucure, pour le coup ça change !), et l’essai d’un vernis top coat matifiant, commandé chez E.L.F, et posé donc sur le Nail Art que je vais vous proposer et sur une simple couche de Essie Licorice.

Mais chaque chose en son temps ; j’étais tombé sur Pinterest sur un Nail Art, euh comment le qualifier… je dirais un Nail Art aquarelle, où l’on voyait un mélange de plusieurs vernis de teintes roses sur un fond blanc, afin d’obtenir un effet « gouache »… Vous ne comprenez pas mes explications ? (aaah ben je suis mal barrée pour le mémoire alors :p ) Eh bien les illustrations en dessous, avec ma version de ce Nail Art ; donc ici, un mélange de teintes bleues, sur la base noir Essie Licorice.

IMG_2493-2-2

IMG_2492-2-20

Cet effet me rappelle un peu l’effet d’un Water Marble, avec un mélange de couleurs et de dégradés aléatoires, pas vous ? J’ai donc ensuite décidé une fois mon essai terminé de le compléter en appliquant comme top coat un vernis matifiant de chez E.L.F. Que préférez-vous, la version glossy ou la version matifiée ?

123-2

IMG_2496-2

page-20

Enfin, pour avoir un meilleur aperçu du vernis matifiant, j’ai voulu l’essayer sur une base de couleur uni, alors pour ne pas changer, le Essie Licorice, un noir profond, parfais pour ce test.

IMG_2677

IMG_2679

4 réflexions sur “Blue Free Style Nail Art and Matte Polish // Nail Art

  1. Je suis définitivement fan de l’effet mat ! et c’est bien sur ma version préféré des 2 ! =) même si l’autre est sympa aussi ;) J’adore les petits articles surprise comme ça surtout quand tu lis dans mes pensées XD Et l’effet gouache est vraiment joli c’est vrai qu’on dirait bcp un water marble mais en plus simple non ?

    • Mais trop, là il y a trop eu de la transmission de pensées !! :D ouais franchement cest ca qu’il y a de bien avec cette tecnhqiue, contrairement au water marble, tu passe pas une heure à t’acharner, du scotch pleins les doigts, pour finalement abandonner une fois sur deux !

Laisser un commentaire

