My Valentine’s Day Nail Art // Sunday Nail Battle

J-5 avant la Saint Valentin !!! Me voici donc avec un nouveau Nail Art en cet honneur, et je suis contente car c’est également pour moi l’occasion de participer pour la première fois à la Sunday Nail Battle ! (tous les détails ici). Car oui, le thème pour ce dimanche est la Saint Valentin, avec comme contrainte l’utilisation du rouge. Ça tombe bien, car pour ce petit Nail Art j’ai choisis d’habiller mes ongles de rouge, de rose et de blanc (et un tout petit peu de paillettes bien sûr, pour ne pas déroger à la règle !).

Sans titre-2

Sur mon pouce et mon auriculaire, j’ai posé en première couche le Ciaté #39 Mistress, et en seconde couche le Ciaté Enchanted Rose pour obtenir un effet pailleté. Ensuite, sur l’index et l’annulaire j’ai posé un vernis blanc opaque et…. mon tout nouveau et adoré vernis top coat à flakies en formes de cœur intégrés ! Bon, pour tout vous avouer, je comptais les déposer de façon assez hasardeuse, mais en essayant ce top coat, je me suis rendue compte que ces beaux petits cœurs refusaient de se fixer sur le pinceau pour le suivre sur mes ongles ! Donc, il m’a fallu m’armer d’une pince à épiler afin de les déposer à la main, et finalement j’ai pu travailler l’harmonie de leur disposition. Et le majeur alors dans tout ça ? Ne vous inquiétez pas, je gardais le meilleur pour la fin ; ici, on s’arme de notre dotting tool préféré (de taille moyenne si possible) et on s’amuse simplement à dessiner un joli baiser rouge passionné, et pour l’effet glossy du baiser, on repasse avec un rose pastel pailleté. Ici, la précision au millimètre près n’est pas très importante, et de même que j’ai décidé de dessiner un baiser, il est tout à fait possible de le remplacer par un cœur, une fleur, des initiales… ce que j’ai fais pour mon majeur droit, voyez vous-même ;)

IMG_2628-22

IMG_2618-22

IMG_2624-20

Publicités

16 réflexions sur “My Valentine’s Day Nail Art // Sunday Nail Battle

  1. J’adore le baiser sur ton majeur, il est hyper bien fait j’ai même cru que c’était du stamping tellment ça rend bien *__* ! et les petits coeurs sur du blanc fallait y penser c’est super joli, et le rouge pailleté *_* ça me donne envie de sortir le leading lady de essie tiens ! ;) Bref j’adore ta manucure spécial saint valentin, c’est so romantique et c’est toi la meilleure ! =D

    • Ma Saaaaam :D Merci hihi !! aaah tu es trop gentille, j’espere que toi aussi tu vas en faire un pour la Saint Valentin ? tu nous le doit à nous tes lecteurs, maintenant que tu es une nail art addict, tu te dois de le faire ! :D et merci pour la bouche, contente que tu la trouves réussi ! (ps :dsl jai pas encore rep a ton mail, la jsuis un peu speed, mais promis des que je suis arrivée chez moi jprends tt bien le tmps de te repondre ;) )

  2. Pingback: Sunday Nail Battle Spécial Saint Valentin & Nail Art au Dotting tool ! « La Revue de Sam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s