Déborah Shine Tech et Stickers // Nail Art

 

Bonsooooir ! Aaah, je suis contente d’être de retour sur le blog, car pour ne pas changer j’ai eu du mal cette semaine à trouver du temps pour poster un article, mais me voici donc pour en déposer un nouveau, un autre déjà en préparation pour un prochain Nail Art -actuellement sur mes doigts-… et c’est avec enthousiasme que je vous annonce que je compte pour la première fois dimanche à la Sunday Nail Battle ! Alors le thème pour ce dimanche sera la Saint Valentin, puisque c’est déjà la semaine prochaine, et ayant déjà une idée en tête, j’ai hâte d’être à dimanche !
Mais nous n’en sommes pas encore là, donc donc donc me voici pour vous présenter plusieurs petits choses. Tout d’abord, deux vernis dont je suis tombée totally in love. Et notre rencontre à eu lieu… aux marché aux puces de ma ville ! Je vous situe le contexte : un dimanche matin de janvier, les rayons du soleil tentent de transpercer l’air frais et de réchauffer nos visages ; la foule sur la grande place admire, marchandise, s’ébahit devant le bric à brac étalé à même le sol ou sur de vieux stands. Des vinyles, de vieilles commodes japonaises, des pierres semi-précieuses en collier, le brouhaha des conversations enivre l’espace. Au loin, j’aperçois un stand multicolore : du rose, du fuchsia, du saumon, du rouge sang, des bleus impériaux, une multitude de couleurs se mélangeant en une fresque improbable. Des vernis ! Arrivée devant le stand, mes yeux scintillent en voyant qu’il s’agit en fait de vernis ; et, respectant la réputation des puces, on y trouve de tout : des vernis nacrés, pailletés, perlés, craquelés, je ne sais où donner de la tête ! Et puis, le coup de cœur pour deux vernis ; un premier, bleu pailleté, que j’ai utilisé pour la manucure qui va suivre ; le second, un top coat à gros flakies à forme de… cœurs ! des petits cœurs roses, des rouges, je pense le vernis le plus cute que j’ai pu voir ! Et qui, vous vous doutez bien, est en parfait accord avec la Sunday Nail Battle Saint Valentin de la semaine prochaine ;)

IMG_2433-horz

Et voilà, deux vernis de plus pour ma petite vernithèque, aux marques inconnues, mais que j’adore déjà ! Et donc, pour ma manucure d’aujourd’hui, quelque chose d’assez simple ; en première couche, le vernis Shine Tech #88 de chez Déborah, un vernis couleur vert-argent métallisé, à la texture Glass Fleck (de tout petits flakies), lui rendant un aspect « givré ». Par dessus, le vernis de chez Pearl Fashion UK présenté ci-dessus et acquit au marché. Une multitude de paillettes qui se déversent sur les ongles, semblant concourir les unes les autres au tournois de la paillette qui sera la plus brillante. Enfin, des petits stickers de papillons sur deux de mes dix doigts, pour enjoliver tout ça. Et voilà !

1

5

4

7

3a

Je me sens observée tout à coup… Pas vous ?

7 réflexions sur “Déborah Shine Tech et Stickers // Nail Art

  1. Jaime, jaime, j’aime ! Le top fiat flakies en coeur *__* quel coup de chance ! Lol et le rendu de ta manucure avec le mélange des deux couleurs est juste SU-blime ! Toute façon tout ce que tu fais est toujours super ! :-D mais la je suis fan, c’est exactement ce dont j’ai envie en ce moment comme couleur ;-)

      • Ahah c’est ton côté perfectionniste qui ressort là ^^ ! Je te rassure si si ça mérite largement un article ces petites trouvaille et ta manucure du jour ça fait très classe je trouve ;) mais j’attend avec impatience le nail art spécial saint valentin *__* si ça pouvais m’inspirer en même temps ;) mais en fait le sunday nail battle c’est un concours ?

      • Merci :) ben je posterais surement mon article dimanche, comme ca ca te laisse le temps d’ici la saint-valentin si tu veux t’en inspirer :D (ce qui m’honorerais^^).. oui c’est un concours, je saurais mal t’expliquer, mais si tu vas sur google, tu tape « sunday nail battle » et tu clique sur le premier lien… te connaissant, tu vas adorer !!

Laisser un commentaire

