New Stuff : Vitrine Beauté habille nos ongles !! // Nail Art

Bonsoir tout le monde, et bon week end ! Me revoilà -déjà- et même si je n’ai pas de nouveau Nail Art à vous présenter (Bambi et son Jacquard resteront là encore quelques jours), mais j’aimerais partager avec vous la commande que j’ai reçu hier de chez Vitrine Beauté, une boutique en ligne proposant tout l’équipement de base nécessaire à une polishaddict, et à des prix très avantageux ! On y retrouve des dotting tols, du stamping, du vernis craquelé, du magnétique, de la velvet manicure, des micro-perles caviar… Bref, tout ce qu’il faut pour s’amuser un petit moment. Et, les soldes étant installées depuis déjà deux semaines, je voulais profiter de cette occasion pour compléter un petit peu plus mon attirail.

IMG_2090-3

IMG_2117-2

page-horz-2

Vous remarquerez que ma commande est assez complète et variée ; pour tout dire, ma commande a été longuement mûrit (oulala, la j’ai l’impression d’être un général de guerre devant décider s’il doit lancer l’assaut ou pas, des milliers de vies entre ses mains, les soldats au front attendant de retrouver leurs promises). J’envisageais d’abord de commander auprès de la Pshiiit Boutique, mais il n’y avait plus de stripping tape en stock !! Ensuite une autre hésitation digne à nouveau des plus grands généraux : plaques de stamping ou pas ? Mais rien à mon goût… Puis une envie de tester la Velvet Manucure, et le Nail Art Caviar version noir haute couture… Bref, finalement c’est VitrineBeauté qui à sut le mieux répondre à mes attentes grâce à la diversité de produits proposés. Je vous laisse donc découvrir tout ça, et imaginer quels seront les prochains Nail Art postés ;) (ouuuh je sens que la Velvet Manucure fera son arrivée bientôt !)

IMG_2133-2-horz

IMG_2148-2

IMG_2157-2

IMG_2163-2

1. Pinceaux Nail Art
2. Dotting tools
3. Stripping tape doré
4. Fimo plumes
5. Vernis paillettes multicolor Yes Love, 15 ml
6. Stickers fleurs 3D
7. Micro-perles Caviar noires
8. Poudre de velours pour Velvet Manucure noire
9. Vernis Yes Love blanc, 15 ml

4 réflexions sur “New Stuff : Vitrine Beauté habille nos ongles !! // Nail Art

Laisser un commentaire

