Bambi et mon Jacquard-Navajo // Nail Art

 

Aujourd’hui il fait froid ! Alors je voulais vous concocter un petit Nail Art pas très facile, je l’avoue pour une fois, mais en adéquation avec la saison ! Car oui chaque année en période hivernale, on a droit à notre Jean-Pierre Pernault national qui nous présente comme grande info du 13h les chutes de neige en Loire et Cher ou en Lotte et Garonne (aaaah, ces noms de départements français me feront toujours rêver !), on a droit aux bonnets et aux doudounes dans les rues -mais on ne m’y prendra pas, du moins pour la doudoune !- et… au motif jacquard ! Depuis déjà la saison dernière, il a envahit toutes nos gardes-robes, mais aussi les bijoux, les coques pour Smartphone (Apple, je te résisterais !!), et s’impose de plus en plus sur nos ongles. On le retrouve donc en multicolor, bicolor, stickers, grâce aux stylos spécial Nail Art, et à force de le retrouver un peu sur tous les blogs, sur Pinterest, sur Google, la tentation est trop forte, et j’ai voulu tenter le coup !
A vrai dire, ce n’est pas la première fois que je m’essaye au Jacquard, j’avais déjà deux-trois essais à mon actif, des ratés ! Des essais en multicolor, avec un stylo noir spécial Nail Art de chez Asos, très difficile à manier. Puis je suis tombé sur la version de Thejadeofnailpolish, réalisé dans de très belles couleurs, mais étant trop perfectionniste et impatiente, après maintes tentatives à l’aide de scotch, du stylo Asos, et après avoir poussé des cris de furie et m’être jetée poings au sol, je n’ai pas mené ce Nail Art à bien ; Me voilà donc avec ma version, dans des teintes noire et argenté, avec un vernis noir de chez Essie et… un stylo argenté acheté en papeterie !

2

4

5

Voilà le résultat ! Je suis plutôt satisfaite, car il est très difficile d’obtenir de beaux traits symétriques (surtout la main gauche, je ne suis pas ambidextre !). Le stylo argenté est également une belle révélation, et la preuve qu’il n’est parfois pas nécessaire d’investir dans tout l’attirail de la parfait Nail Art addicte… même s’il est difficile de retenir nos envies d’achatds compulsifs ! Malgré tout, ce considère que ce Nail Art reste l’un des plus dur à réaliser, car même si j’ai réussis ma version bicolore, je n’arrive pas encore à maîtriser ce Nail Art s’il se compose de plusieurs couleurs. Je voulais donc partager avec vous le meilleur de mes trois essais :)

1

3

7

6

P.S : j’ai voulu ajouter une petite touche personnelle à mon Nail Art en y ajoutant une tête de cerf… Elle vous plaît ?

7 réflexions sur “Bambi et mon Jacquard-Navajo // Nail Art

  1. Je suis bluffé par la régularité et la symétrie des points et des triangles :o tu me sidères par ton talent ! Et tous ça avec un stylo de bureau …Bravo ! Et ce noir de Essie ne te quittes plus on dirait :p c’est vrai qu’il rend bien aussi =)
    P.S : On dit Lot et Garonne ^_^ ma mère est née là bas :) Et ne te mets pas dans des états pareil pour un nail art ! Quoique… et puis quand on commence qq chose c’est vrai qu’on a tendance à vouloir absolument finir lool

    • Merci beaucoup, ben ce qui est pratique ac ce stylo-feutre cest que des que tu déborde un peu, un coup de kleenex et tout est effacé, et tu peux retenter un nouvel essais :) Oui le Essie je l’adore !! Au dela du pinceau, même la texture est excellente <3 PS : AHAH Lot et Garonne (je vais corriger ca !)

Laisser un commentaire

