Ciaté, glitter et flakies // Nail Art

 

Bonsoir à toutes ! Me revoilà avec une petite manucure réalisée cette après-midi, puisque dehors avec toute la pluie qui tombe on pourra bientôt sortir les radeaux, eh bien en attendant autant s’occuper ! Et étant donner le temps maussade au dehors, aujourd’hui j’avais envie d’une manucure aux antipodes de tout ce gris ambiant, je voulais quelque chose de festif, de pétillant, quelque chose qui, en regardant mes ongles, me donne envie de danser !! Alors qui dit dancefloor, dit bling bling, boule à facette, strass… Donc vous avez deviné, aujourd’hui ça sera paillettes et flakies (eh oui, les deux en même temps !).
Alors, n’ayant pas vraiment eu -pris ?- le temps de tester ma petite collection de 24 mini vernis Ciaté que mon chéri m’a si amoureusement offert pour notre anniversaire, je me suis dis que leur chance leur était enfin donnée d’être testés ! Bon en fait, j’avais déjà testé deux-trois Ciaté pour le blog, mais c’est une grande première concernant leur vernis pailleté.
Mais n’allons pas trop vite ! Car ces vernis ne sont pas couvrants, il nous faut donc pour ce faire une base ! J’ai choisis le Ciaté Vintage #018, une couleur entre le gris-vert kaki-bleu-caca d’oie (ouais je sais, ça fait beaucoup, mais je vous avoue que cette couleur me laisse assez dubitative. Donc on pose, deux couches afin d’avoir une couleur bien couvrante, puis on réfléchit à quoi on va l’assembler…

IMG_197300-2

Alors bon, tant qu’à commencer avec du Ciaté, autant finir avec du Ciaté ! Je les observe donc tous -qu’est ce qu’ils sont mignons tout de même avec leur petits noeuds^^- et puis, voilà que j’aperçois Glass Slipper. Un vernis à micro paillettes bleu turquoise, très fluide. Ca tombe bien, le bleu est ma couleur préféré sur les ongles ! Me voilà partie pour une manucure toute simple aujourd’hui, je pose donc cette seconde couleur. Hum, c’est pas mal, mais…

IMG_2000-2

IMG_2005-2

Ben oui, j’avoue en manucure je ne peux pas me contente de choses simples… « Tiens, et pourquoi je ne rajouterais pas encore une couleur ? » Je n’est même pas finis ma phrase que j’ai déjà en main le beau, le sexy Magic Carpet. Un vernis flakies rose-violet tout beau, pourtant le rose et le violet ne me plaisent pas particulièrement, mais lui, comment lui résister ?! Alors mon verdict, c’est que les deux versions me plaisent ! Sans Magic Carpet c’est beau, c’est épuré, mais avec c’est la petite touche de folie en plus ;) et vous, quelle version préférez-vous ?

IMG_2026-2

IMG_2021-2

IMG_2020-2

IMG_2015-2

IMG_2024-2

5 réflexions sur “Ciaté, glitter et flakies // Nail Art

  1. Ah mon préféré est sans conteste la deuxième version ! Le premier est pas mal du tout aussi plus soft et classe et l’autre plus funki, je sais pas si je me trompe mais l’effet ressemble un peu à l’effet holographique, non ? hii :)

    • Oh mais c’est que tu commence à connaître tous les termes techniques toi ! :D ben ecoute, figure toi que cest aussi ce que je me suis dis ! Même si les reflets ne changent pas en fonction de l’orientation de l’ongle, c’est vrai que ça y fait penser !! D’aileurs il faut qu’on en achète du holo *_____* (je dis on, vu que tu es lancée aussi maintenant^^)

  2. Pingback: Chronique express ! Mister Red Carpet // Nail Art | TadamNailArtAddict

Laisser un commentaire

