Nail Art Cohrs/Kuckstie, ou le Nail Art Eclaboussure

note04

Hello ! Me revoilà, le dernier article datant tout juste d’hier, et je vous propose déjà un nouveau Nail Art ! Nail Art que j’avais déjà expérimenté avant la création du blog, comme c’est le cas pour quelques techniques que je vous ai déjà proposé. Cette fois, je vous propose un Nail Art ultra facile, le Nail Art dit de « l’éclaboussure ». Pourquoi éclaboussure ? Car il permet d’obtenir un effet artistique similaire à des gouttes de peintures que l’on aurait balancé sur une toile tendue, prête à accueillir tout le talent que l’on est prêt à lui offrir.

05-2

01-2

Pour ce Nail Art, deux techniques s’offrent à nous ; pour la première, on pose une base -ici le Ciaté #58 Cookie and Cream- puis on choisi deux ou trois couleurs similaires, dans les mêmes tons, ici des tons bleus – le #88 Shine Tech de chez Déborah, un bleu pailleté de chez LoveYes et le Power Dressing de Ciaté- ; enfin, à l’aide du paille trempée dans une première couleur, on éclabousse l’ongle en soufflant dans la paille, puis l’on suit le même procédé avec les deux autres couleurs ; une deuxième méthode existe, plus simples pour certaines : on remplace la paille par 3 conteneurs d’échantillons à parfums, dans lesquels on verse quelques gouttes des 3 couleurs. Alors, il ne nous reste qu’à « pshiter » chaque couleur en direction de l’ongle… Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à essayer !

02-2

03-2

04-2

4 réflexions sur “Nail Art Cohrs/Kuckstie, ou le Nail Art Eclaboussure

    • Merciiiiiiiii :D ben au début je voulais utiliser le pshiiit, mais j’ai été con parce que j’ai commencé par le Déborah bleu pailleté, et je pense que les paillettes ont un peu bouché l’embout… du coup ca ne l’a pas fait ! Alors je suis passé à la paille, comme pour le premier essai que j’avais fais de ce Nail Art ;)

Laisser un commentaire

