New Stuff – Ciaté, Séphora and Co.

Hello tout le monde ! Tout d’abord désolé de ne pas avoir posté d’articles récemment, j’ai été un petit peu surmené, puis Noël aura été l’occasion de retrouvailles familiales :) mais aussi l’occasion de prendre un petit embonpoint temporaire, et d’offrir et de recevoir pleins de beaux cadeaux ! Et ce Noël encore, j’aurais été gâtée, puisque mon Jules m’a offert des petites choses qui vont aider à l’édition du blog !… Eh oui, après le Ciaté Mini Mani Month pour notre anniversaire, il m’a fait la surprise de m’accueillir ce 24 Décembre avec le Mini Bar Caviar de la même marque. J’ai donc couru dans tous les sens, j’ai dansé, j’ai écarquillé mes yeux, puis je me suis dis, il faut que j’en parle sur le blog. Le Mini Bar Caviar, c’est donc quatre vernis caviars dont trois inédits en comparaison avec le Calendrier de l’Avent de la marque, et quatre autres vernis couvrant inédits : un rose fushia aux reflets violets, un rouge/orangé, et deux métallisés (doré et argenté). Avec tout cela, des vêtements, des chaussures et des sacs, du maquillage, mais surtout, l’agenda 2013……… de Paolo Coelho !

Bien sûr, Paolo Coelho n’a aucun lien avec le monde de la coiffure. Il s’agit en fait d’un auteur contemporain, THE auteur à connaître ; son œuvre peut se définir comme un hymne à l’optimisme au quotidien, du moins il partage avec nous une philosophie de vie qui, si on ne veut pas la considérer comme optimiste, permet néanmoins de donner du sens à chaque acte qui construit notre vie, et nous aide à appréhender sereinement notre chemin, qu’il nous apparaisse bon ou mauvais… Il y a tellement à dire sur cet écrivain qui me fut révélé au collège avec l’Alchimiste. Ce roman est surement l’un des plus connu de l’auteur, et permet une première appréhension de la philosophie qu’il nous propose. Et moi qui ai tout de suite adhéré, j’ai alors connu Le Manuel du Guerrier de la Lumière (oui oui, dit comme ça ça paye pas de mines). Et je peux vous assurer que je n’ai pas connu de meilleur compagnon lors de mes pires moments de doute. Je pense qu’avec ce recueil de pensées, l’auteur à sauvé quelques personnes prêtes à tout abandonner… Cet agenda suit donc la logique du manuel, et propose des petites phrases, des pensées, des propositions pour entrevoir la vie d’une autre façon, certainement avec plus de sagesse.

24

1. Palette Sephorawww.sephora.fr

2. Paulo Coelho, Tranformations, Agenda 2013 aux éditions Flammarion,

http://www.decitre.fr

3. Mini Mani Month et Caviar Mini Bar Ciaté, www.ciaté.co.uk

4. #58 et #88 de la collection Shine Tech de Déborah, chez Monoprix

5. Blue Lace-Up Botties, Forever21

6. Cabat oversize bicolore de chez Promod et Capeline en feutre noir

2 réflexions sur “New Stuff – Ciaté, Séphora and Co.

  1. Que de jolies choses, c’est vrai que tu as été gâté à Noel ! Je t’envie de tous ces beaux vernis =) j’aime beaucoup le rouge pailleté il me semble, qui se cache derrière le très beau violet et le bleu turquoise (entre la photo 5 et 6 ;) Pour ce qui est du livre je ne connaissais pas du tout mais ce livre à l’air pas mal du tout par contre, si comme moin tu aimes ce genre de livres, si tu ne les connais pas encore, j’ai deux auteur à te faire connaître : Eckhart Tolle auteur du très célèbre livre le pouvoir du moment présent que j’ai lu et qui est excellent pour voir la vie d’une manière beaucoup plus positive et Napoléon Hill, premier auteur à sortir un livre sur le développement personnel, notamment ce livre que j’ai lu 2 fois et qui peut changer une vie car après l’avoir lu on se dit que rien est impossible, il y a un avant et un après ce livre et je n’exagère pas ^^ : Réfléchissez et devenez riche !
    Tu peux les trouvez sur Amazon sans soucis par contre le calendrier de l’avent Ciaté est en rupture de stock !!! Grrr…

    • Nooon il n’y est plus ?? en tout cas s’il t’intéresse, n’hésite pas à checker leur page régulièrement, c’est ce que j’ai fais en Novembre pdt trois jrs d’affilé (c’est surement ça qui a décidé mon chéri à me le prendre^^), et au bout de trois jrs il était revenu ! Donc s’il t’intéresse, reste à l’affut ;)
      Par contre tu m’as intrigué concernant tes deux auteurs !! Ca à l’air d’être exactement le même style que Paulo Coelho, je crois que je vais m’informer sur eux et sur leur bibliographie ! en espérant de mon côté avoir également attiré ta curiosité sur mon auteur :D

Laisser un commentaire

