J’ai fait mon sapin de Noël ! Inspired by Pshiiit // Nail Art

note02

Hello hello, les fêtes arrivent, les illuminations égayent nos rues, le Père Noël est en représentation dans chaque petit centre commercial de France, et nous nous empressons de remplir nos hottes à cadeaux ! Certains s’interrogent déjà sur le choix entre la dinde aux marrons et les huîtres, mais moi, j’en suis encore à faire mon sapin. Et mon sapin… c’est sur mes ongles que je l’ai fait !Cherchant une idée sur un Nail Art spécial Noël, j’ai adoré l’article de Pshiiit sur le sujet, Mon beau sapiiiiin ! // Vernis Rimmel & Nailside Inspiration. Dans cet article, la bloggueuse que l’on ne présente plus nous propose un tutoriel pour réaliser de beaux petits sapins sur nos ongles, essais qu’elle nous propose dans les teintes vertes et rouges. J’ai donc voulu suivre son tutoriel, très simple et lisible et tenter de réaliser moi aussi mon petit arbre de Noël, et de parer mes ongles de belles couleurs :)Voici donc un arbre argenté sur le même fond que mon dernier article Découverte du #20 Aurore Boréale de Europ Cosmetics ! L’arbre est facilement réalisable en moins d’une minute, le plus dur étant de couper des morceaux de scotch assez fins pour la réalisation des guirlandes (pour celles qui en possède, le plus simple est encore d’utiliser du fil d’argent, que l’on retrouve notamment sur le site www.nailsandco.fr)

04

Ensuite, j’ai voulu apporter ma touche à ce Nail Art en y apportant mes propres éléments, dont un flocon de neige, puisqu’ici dans le Sud, il n’a pas encore neigé ! Donc pour le flocon, j’ai du m’équiper de mon Nail Art Pen de chez Asos. Je vous le déconseille néanmoins, puisqu’il est un petit peu pâteux, et rend donc la précision quasi-impossible ! Mais n’ayant pas d’autre pinceau fin conçu pour le Nail Art, j’ai du faire avec, bien heureusement le flocon est une figure simple à réaliser, puisque composé que de droites, et pas de courbes.
Bref, oublions ces soucis techniques, et profitons des fêtes de Noël !Je vous laisse donc découvrir le reste de mon travail, et attends avec impatience vos réactions !

02

03

05

06

Et surtout, n’hésitez pas  à passer faire un tour sur le blog de Pshiiit, ça vaut le détour !

4 réflexions sur “J’ai fait mon sapin de Noël ! Inspired by Pshiiit // Nail Art

    • Ah ben c’est super, tu postera des photos j’espère !! :) tu comptais faire le sapin c’est ça ? Si tu ne fais que ça ça va, par contre si tu veux aussi faire des flocons et autres, dis toi qu’il faudra plus de temps :p

Laisser un commentaire

