Découverte du #20 Aurore Boréale de Europ Cosmetics ! // Nail Art

note01

C’est le week-eeeeeeend ! J’ai donc enfin un peu de temps pour vous poster un nouvel essai, après l’interminable semaine d’examens que je viens de passer, et qui reprendront la semaine avant Noël. Donc voici un petit Nail Art ultra facile, réalisé grâce à deux couleurs faites pour s’entendre, et à de petits stickers trouvés là, au milieu des paillettes, pinceaux et autres accessoires pour enjoliver mes ongles. Des petits stickers noir et blanc, que j’ai trouvé parfait pour l’idée que j’avais en tête !J’ai donc commencé avec le Colorama #661 Ocean Blue de Maybelline, un bleu marine parsemé de micro-paillettes bleues, roses et violettes. L’application est facile grâce au pinceau qui est l’un des meilleurs que j’ai pu essayer, et deux couches suffisent pour obtenir une couleur opaque.

Ma première couleur posée, je passe donc au #20 Aurore Boréale de Europ Cosmetics, et je peux vous assurer que ses reflets sont aussi beaux et nuancés que le laisse sous-entendre son nom ! Il s’agit en fait d’un vernis irisé à prédominance violette, mais à la pose (et dans son flacon) on retrouve en fait une multitude de reflets nuancés, dans des teintes majoritairement bleues, mais aussi rose et parme Après avoir posée deux fines couches, j’obtient finalement et à mon grand étonnement, un bleu irisé/métallisé superbe, que j’ai tenté de vous montrer en photo, mais hélas même mon Canon de millions de pixels ne peut en capter toutes les nuances tellement elles sont subtiles…

IMG_0476

IMG_0475

IMG_0427

IMG_0419

Cette étape faite, bien qu’étant satisfaite du résultat, je ne pu m’empêcher d’y rajouter quelque chose, qui accompagnerait cette couleur, et c’est là que j’ai pensé aux stickers. Ils étaient là, attendant sagement que je pense à eux, car c’est vrai, je m’étais lassé des autocollants, qui étaient l’une des premières méthodes de nail art que j’ai essayé avec la technique -barbare mais précise- du scotch. J’ai donc posé mon dévolu sur de petits stickers blancs et noirs en forme de fleurs, qui m’on assez plus, mais je vous laisse en juger par vous-même !

IMG_0482

IMG_0487-3

5 réflexions sur “Découverte du #20 Aurore Boréale de Europ Cosmetics ! // Nail Art

  1. Wahou j’aime vraiment l’Aurore Boréale, c’est une couleur magnifique !
    Après je voulais savoir si tu avais les même problèmes que moi concernant les vernis Colorama, chez moi ils sont vraiment très tenace et des fois j’ai du mal à les faire partir. Un vernis bleu de la gamme que j’avais essayé avait laissé des traces bleus sur mon ongle pendant un mois et impossible de les faire partir !

    • Eh bien j’ai la chance d’avoir des ongles assez imperméables aux couleurs, alors après 10 minutes de bataille farouche avec mon dissolvant, le Colorama part enfin, même si oui, il imprègne bien l’ongle.. mais j’en ai connu des encore plus tenaces, et là l’astuce c’est de mettre une base transparent ou beige comme ça il ne gorgera pas ton ongle :) tu devrais essayer, je te promets que tu seras contente !

  2. Pingback: J’ai fait mon sapin de Noël ! Inspired by Pshiiit « TadamNailArtAddict

Laisser un commentaire

