Ciaté #Mini Mani Month

A force d’en parler, il fallait bien que je lui dédie un article. Oui je sais, Décembre à déjà commencé, J-21 avant de recevoir on l’espère toutes une avalanche de cadeaux, mais le Calendrier de l’Avent Ciaté est une occasion de savourer Noël avant l’heure. Dans ce petit bijoux ardemment désiré par toutes les nail art addicts, le Mini Mani Month, de retour en stock sur le site de la marque depuis la dernière semaine de Novembre, on retrouve ainsi 24 flacons de 5 ml, dont 17 contenant les couleurs incontournables, les best-sellers de la saison 2012 de la marque ; 3 couleurs inédites, et 4 mélanges « caviar », composées de petites billes donnant une texture inédite à nos ongles.
Mais au-delà du produit lui-même, on appréciera le packaging : un calendrier aux motifs multicolores, rappelant les imprimés aztecs, et à l’intérieur les chiffres de 1 à 24 répartis aléatoirement. De plus, la marque à soigné le calendrier dans ses moindres détails : à chaque case ouverte apparaît une petite anecdote sur le monde du nail art (par exemple celle de dimanche : « Le saviez-vous ? On trouve plus de 35 000 tutoriels de nail art sur YouTube » )

ImageImage

Image

Image

Lundi prochain, j’ouvrirais mon Calendrier Ciaté, et je ne manquerais pas de vous montrer le bel assortiment que nous a préparé la marque, et comme c’est la première fois que j’aurais l’occasion de l’essayer, je vous donnerais également mes impressions quant aux couleurs, leurs rendus, la facilité de pose, le temps de séchage, l’adaptation de ce vernis à du Nail Art…

Mais certaines d’entre vous l’ont peut-être déjà essayé ? Avez-vous une couleur favorite ? Que penser des vernis Ciaté en comparaison d’un OPI ou d’un Essie ? Mais surtout, qui arrive à résister et à ne découvrir qu’un seul vernis par jour ???

6 réflexions sur “Ciaté #Mini Mani Month

  1. Wahou, je n’avais jamais vu un calendrier de l’avent avec des vernis ! C’est sûr l’année prochaine j’en demande un !! Je vois que toi aussi tu adores Pshiiit, coupine x)
    Bref, je te souhaite bonne continuation dans ta passion du nail art !

    • Aaaah ça Pshiiit est très douée, et tellement inspirante avec ses Nail Art ! Oui ce calendrier est vraiment une très bonne idée, et permet à celles qui ne connaissent pas encore la marque de la découvrir ! N’hésite pas à repasser sur le blog, je donnerais très bientôt mes impressions sur ce calendrier, tu sauras s’il devra l’année prochaine trôner sous ton sapin ;)

      Merci pour tes encouragements !!

      • Effectivement je ne connaissais pas cette marque ^^
        J’ai hâte de voir cet article !
        Et de rien !

        (petite question n’ayant aucun rapport, comment fais-tu pour mettre la barre d’évaluation avec les étoiles ?)

Laisser un commentaire

