Monop, tu nous fait rêver !

Hello à toutes (et à tous) ! Ça y est, nous sommes en Décembre et aujourd’hui, profitant d’un jour de repos dans mon lourd calendrier d’étudiante, partagé entre cours et révisions de partiels, j’ai fait un petit tour au Monoprix du coin, afin de continuer mes achats de Noël déjà débutés, et je n’aurais pas tardé à me retrouver à son rayon beauté… et ongles ! OPI, Essie, Debby, MissHelen, leur collection 2012 étaient là, devant moi, pleines de couleurs, du métallique, de l’irisé, de la paillette, que de belles couleurs pour les fêtes. Parmi les vernis m’ayant tapé dans l’œil cet après-midi, le Essie Aruba Blue #280, un bleu saphir profond avec de subtils reflets métallisés.

232646

…Mais je ne l’ai pas acheté, étant déjà en attente de mon Calendrier de l’Avent Ciaté, avec 24 mini vernis, dont 3 couleurs inédites, 3 vernis caviar, le reste étant constitué des « guests » de l’année 2012, pleines de succès pour la marque.
Je peux néanmoins vous dire que la prochaine manucure qui sera postée sera basée sur un bleu assez proche du Essie abordé précédemment, mais avec certains reflets roses/violet/parme, et de belles petites fleurs…
3 réflexions sur “Monop, tu nous fait rêver !

  1. Pingback: Revue Vernis Bourjois Bleu Moonlight + Nail Art au scotch et Stamping « La Revue de Sam

Laisser un commentaire

