Et une de plus, une !

Alors ça y est, je me lance ! Passionnée de Nail Art depuis 2009 (ouh, trois ans déjà !), c’est après de longues hésitations que je décide d’ouvrir ce blog. De longues hésitations, car lorsque l’on a prit l’habitude de se rendre quotidiennement sur des blogs comme celui de pshiiit, forcément on se fait des complexes !​

Mais après tout, c’est en essayant qu’on avance, car je me rends souvent sur des blogs de Nail Art, sur des boards consacrés à cette passion sur Pinterest, et j’admire, passivement, le travail de « vernisseuses » du monde entier (merci Internet !), et m’en inspire pour mes manucures.

Mais depuis Septembre, j’ai intégré un diplôme dont la moitié des étudiantes sont des adeptes de Nail Art. Nous partageons donc régulièrement conseils et astuces, et je constate avec plaisir que certaines techniques que j’utilise ne sont pas encore très répandues, c’est pourquoi j’ai pensé qu’il serait intéressant que je les partage ici. Ce sera pour moi l’occasion de participer activement à la communauté Nail Art de notre tumultueux pays, et je l’espère recueillir de nombreux échanges avec vous, que j’espère passionnés et enjoués !

Donc, bienvenue !

Image

Ici un premier aperçu du Nail Art qui initiera le blog ;) saurez-vous deviner le thème ?

Laisser un commentaire

